Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto école Manu (ex moniteur de chez Pascal)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce sujet s'adresse aux personnes ayant passé leur permis chez Pascal à Tours Nord (Tranchée). Quand j'ai passé le permis il y avait Emmanuel (Manu pour les intimes) qui était Moniteur Moto.
Normalement il a quitté l'équipe de Pascal pour monter sa propre moto école, est ce que quelqu'un à des nouvelles de lui et de son projet ? (j'avais son numéro mais en changeant de portable j'ai dû le supprimer ...)
Et s'il a réussi à monter sa moto école, pouvez vous me donner l'adresse ?

Merci d'avance !!
V

Edit : Son site internet pour ceux qui veulent avoir des informations : http://ecole-evasion.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Confirme aussi , j'ai eu d'ailleurs des news il y a 10 mn , j'ai son numéro de Tel Perso , mais je ne sais pas si je peut le filer , donc soit tu y passe et tu voit Manu ou alors , tu me l'envoie en Mp et je lui transmet , dans le dernier cas donne ton nom/prénom a moins qu'il te connaisse par ton Speudo
mais le plus simple c'est de passer le voir si tu peut Lol, il sera content de voir des anciens élèves cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 8 months later...

Bonjour à toutes et à tous Smile Alors voilà, j'arrive tout juste sur Forum Moto 37. En faite je suis passagère depuis bien trop longtemps d'un ZXR que j'adore mais bon, envie de me lancer et ne plus n'être que passagère, donc me voilà enfin prête à passer le cap du permis moto Very Happy
Le soucis, c'est que j'observe depuis plusieurs jours les avis sur les Moto écoles de Tours et que plus je regarde et plus je suis perdue..... Les avis divergent beaucoup pale
Alors j'aurai bien besoin de vos conseils à ce sujet...... L'auto école Manu se situe à proximité de chez moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bbcc37,

Manu est un excellent moniteur, il prend le temps d'expliquer les choses et surtout il les explique bien.
Passe le voir à l'école de conduite et demande lui si tu peux assister à une ou deux séances de plateau moto (en tant que "spectatrice"), pour te faire un avis.
Pour te dire, ça fait 3 ans que j'ai mon permis moto et je garde toujours contact avec lui.

Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Sinon je ne connais pas les autres moto école, mis à part Pascal (en bas de la Tranchée) où les moniteurs sont cools mais certains ne sont pas assez pédagogique je trouve.
Après j'ai entendu du bien de Kangouroute aussi.

Mais je le répète pour moi le meilleur c'est Manu. Ensuite, le meilleur moyen pour connaitre l'avis d'un moniteur ou d'une école de conduite, c'est d'aller voir les élèves quand ils sortent de l'école de conduite et de leur demander ce qu'ils en pensent Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Aligato pour tes précieux renseignements, je vais faire comme tu me le conseille et je vais rendre visite à Manu afin de lui demander s'il est d'accord Smile Ce serait formidable !!! Dis moi... Aligato.... c'est un joli pseudo japonais Wink Ma fille apprend le Japonais depuis 4 ans, c'est une passion Very Happy
Encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une sacré hâte de le rencontrer Smile Je rêve de ce permis chaque nuit et chaque jour ! Enfin faire ce que j'aime le plus au monde Wink Et maintenant que les enfants sont grands je vais pouvoir à mon tour vivre un peu Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...