Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon sv 650 s qui roule a ethanol est sp95/98/e10 ^^


Messages recommandés

l'éthanol c'est trés agressif pour les composants si ils ne sont pas renforcé(tu devrai avoir des problèmes un de ces quatre),je roule à l'éthanol avec ma voiture qui est prévue pour .
le litre a 0,60 ,vite dit moi ou ??? moi je le paye 0,93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éthanol est aussi corrosif par rapport au sp95 qui lui l'est déjà pas mal,
que le coca vis a vis du citron ph de 3 a 3.1 .

c'est sur, plus corrosif mais faux regarder les proportion, un sv injection est prévue de base pour rouler avec 10% éthanol marquer dans le manuel constructeur.

j'ai mis un sv a + 120 m km dont 60 Mkm a éthanol. est la chute arriva...


ps: le traitement qui se fait sur les pompe a essence pour le sp95 e10 est l'éthanol est le même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...