Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ben oui comme d'hab quelques modifs vont arriver mais pas tout de suite ça urge pas !

elle est neuve donc pas grand chose à faire ça me manque le bricolage lol!

la j'ai changé les clignos arrières qui étaient pourris !!

les anciens dont un cassé :



et les nouveaux en Marco design :




avec deux pneus neufs ce sera tout pour les frais en ce moment !

à suivre .......... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB1198 a écrit:
C'est de la bonne came marco design, mais y douille sur certain tarif, c'est bien dommage!


oui c'est clair mais la les cligno taillé dans la masse ça ne vas pas bouger ! d'ou le tarif mais équivalent en prix par rapport à rizoma et pourtant les rizoma question fiabilité c'est pas top !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors aujourd'hui je suis parti en moto avec ça :


pour rentrer avec ça :




3 cm de mousse en plus en épaisseur ça devrais être mieux !!

pose des diabolos pour la méquille d'atelier :


mise en place du nouvel antivol agrée SRA !


Voilà ce sera tout pour l'instant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI83 a écrit:
Alors aujourd'hui je suis parti en moto avec ça :


pour rentrer avec ça :




3 cm de mousse en plus en épaisseur ça devrais être mieux !!

pose des diabolos pour la méquille d'atelier :


mise en place du nouvel antivol agrée SRA !


Voilà ce sera tout pour l'instant !



jolie , mais c''est quoi cet animal mort blanc vers la couverture bleue????? affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITCHRIS83 a écrit:
LA LICORNE a écrit:


jolie , mais c''est quoi cet animal mort blanc vers la couverture bleue????? affraid



c'est George....



j'ai hâte d'essayer la selle, mon namour a dut rouler la moto sans selle affraidaffraidaffraid



pauvre georges.... lol! et pauvre titi qui a du avoir mal au cul!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...