Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche mon chat.


Messages recommandés

Wasabi s'est fait la malle, malgré elle.
C'est une femelle de 2 ans

Nous habitons quai port Bretagne à Tours, près du pont Napoléon.

Dimanche après midi, elle est tombée de notre fenêtre et a disparue.
Un voisin l'a vu partir en direction du boulevard de Preuilly.

Nous l'avons cherché sans succès.

Si quelqu'un l'a vu ou pense l'avoir vu, merci de laisser un MP.
Je donne mon numéro de portable en MP à qui le demande.

Merci.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de chats (et quelques chiens), il arrive parfois qu'ils s'en vont pour une raison inconnu, même s'ils sont très bien traités...

J'espère qu'elle va revenir quand même, c'est toujours la misère quand çà disparait ces petites bêtes, çà fait un vide.

Courage ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue le meme chat que la tienne derriere ma residence ! Apres je ne sais pas si c'est le tient ?(ca m'etonnerai parceque ca fait une trotte par rapport a chez toi !) parceque j'etait dans mon appart' et le temps que je descende pour voir et le ti chat etait parti ! donc bon ... je te le dis on sais jamais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
as tu essayer de téléphoner à la SPA de luynes pour savoir si il l'avait récupére car la police municipale ramasse des animaux errant direction la fourrière donc la SPA


On les a appelé.
RAS

Ils ont le descriptif de la chose et nos coordonnées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Legacy a écrit:
et elle ne pouvait pas sonner? :p . Bien dommage, je garde l’œil ouvert au cas ou.


Elle n'a pas de mémoire.
Elle n'a jamais pu mémoriser le n° de notre appart.



Oh putaiin j'en peut pluus tu m'as trooop fait rire !!! Trop fort Mobyletteman J'Adore ptdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Legacy a écrit:
et elle ne pouvait pas sonner? :p . Bien dommage, je garde l’œil ouvert au cas ou.


Elle n'a pas de mémoire.
Elle n'a jamais pu mémoriser le n° de notre appart.

Un chat avec une mémoire de poisson rouge... une tragédie! jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, nous sommes en woucances toute la semaine de l'Ascencion.
Nous n'aurons pas d'Internet

Moman est à Tours pour garder les filles.

Si besoin, contacter Crabinette.
Je lui ai laissé les n° de tél pour contacter moman.

elle vous les communiquera à la demande.

Pour infos, on nous la signale toujours au même endroit.

Avenue de Proudhon / Bd Preuilly

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
spirou a écrit:
J'espère que tu vas la retrouver, elle est tatouée??

Bah oui, il l'a dit : "elle est à moué !"

Je sais, elle est nulle, je sors... ArrowArrowArrowLaughingWink


J'etais sur que quelqu'un allait la faire celle là Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tatouée car on habite au 5ème.

Par contre, stérilisée et vaccinée.

Elle est toujours signalée dans le même coin.
Avec un doute malgré tout car une dame un un chat qui ressemble beaucoup au Wasacat.

On reprend les recherches dès aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...