Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon vola! ma moto a été volé la nuit dernière (mon rsv 1000r ). j'ai été prévenue par un voisin ce midi, je me suis déplacé, j'ai appelé la gendarmerie qui c'est déplacé pour constaté les faits. 30 minutes après leurs arrivé, un automobiliste c'est arrêté, a signalé se matin sur la route de son embauche à 5h du matin une moto noir et rouge dans le fossé à 300m environ du lieu du vol au gendarme devant moi, leur a donné le numéro de plaque d'immatriculation. j'ai confirmé que c'était la mienne, la moto n'y était plus à midi à sa débauche. on a été tous ensemble sur les lieux.et caché derrière un buisson, jeté comme de la M... dans la bouillasse, ma moto dans un état déplorable. j'ai un gout amer se soir.
en tout cas, un grand merci au boulangé de monts qui a embauché se matin à 5h de nous l'avoir signalé car sans lui, je n'aurais certainement jamais retrouvé ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour la suite parce que là commence le plus dur.


Parfois je me dit qu'il vaut mieux pas retrouver sa moto... Faisceaux électrique découpé, carénages rappés, semi guidons tordus, fourche/ jantes / cadre touchés plus pleins de petites choses que l'expert verra pas et dont on se rend compte au fil du temps... Bref bon courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ( je dis bien normalement), vu qu'ils ont retrouvé la moto l'indemnisation devrait être rapide. Souvent ils attendent 1 ou 2 mois avant de donner l'argent des fois que la moto soit retrouvée, réparée et restituée.

Ce qui m'épate c'est qu'ils aient réussit à la démarrer avec juste un tournevis et probablement en shuntant quelques fils pale ça fait peur

Bref bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je me méfi surtout de l'expert! mon mécano et deux autre personnes sont interressé par le rachat de mon épave. selon le prix de l'épave, soit je la rachète soit je la vend au plus offrant
la moto à 15000 km a peine. il suffit de lui mettre une nouvelle paire de jante et un polie et direction la piste.
et en pièce détaché, rien que pour le moteur, il y en a pour 2000 euro avec le faisceaux.
et pour ma part, j'ai une deuxième aprilia à la maison et que 75%des pieces du rsv vont dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...