Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il est revenu, en supermot :D


Messages recommandés

Pour ceux qui se souvienne de mon r125, il n'est plus, paix a son âme..

A peine sorti du garage :
http://ompldr.org/vZHBkdw

Le fautif,
http://ompldr.org/vZHBkeA

Ce qui as signé son arret de mort,
http://ompldr.org/vZGRmcw

Un dernier adieu ? :
http://ompldr.org/vZHBkeg


Plus tard une fois les diverses démarches démélés j'ai acquis une autre monture ..
J'ai croisé une copine a elle qui s'est honteusement deguisé en supermot pour faire comme les autres...
Bref voila la paire :

http://ompldr.org/vZHBlMg

http://ompldr.org/vZHBlMw

http://ompldr.org/vZHBlNA

Elle est toute belle toute d'origine, faut encore que je trouve comment on fais pour arsouiller albino
Mes 300 premiers kms en Supermot me font pas regretter mon choix Very Happy c'est clairement plus drole que la yzf a rouler Smile
Et un 2t ca cause un peu plus que le veau 4t qui est caché dans la yzf

Bref manger 5 fruits et legumes par jour Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de faire gaf. J'ai eu l'honneur de servir de feu de signalisation a la megane qui as envoyé a la casse ma yzf. Le mec assez C../honnete pour dire qu'il as pas vu le feu -_- Bref il m'as pas fait mal a moi c'est déja ca Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réparations estimés par deletang a 2000€ et des poussieres, (changement de cadre)
Le devis m'as tordu de rire, a peine 10h de main d'oeuvre pour changer un cadre -_-

J'avais un probleme de bruit moteur pour ceux qui se souvienne :
ils ont passé 1.5mois pour au final pas trouver le probleme..

Donc une moto accidenté avec un bruit moteur pas normal j'en aurai eu pour 6 mois avant de recuperer un truc dans un état correct.
Je pensais la changer, ca a été l'occasion de me débarasser de cette encre.

Elle aurait été invendable et les réparations suite a l'accident aurait prit un temps fou + un retour en garantie pour solver le probleme moteur, j'aurai mis un temps monstre a retrouver ma moto pour ensuite la revendre, j'ai eu une proposition pas terrible de l'assurance que j'ai négocié au mieu, je perd pas trop d'argent et j'evite de passer 6 mois sans moto..

Du coup j'ai topé cette bécane a un prix raisonnable elle avait 4200 km 6 ans, un ptit gars qui s'est acheté ca pour ses 40 ans et a roulé ... Tres peu Smile

Sinon oui en 2t ca marche plutot bien, c'est légé, vif ca reprend bien. En courbe c'est assez stable pour une moto toute d'origine avec une huile de fourche qui as 6 ans. Le freinage est tres bon aussi, y a a gagner coté liquide de frein aussi parcequ'il a aussi 6 ans.. Donc pour l'instant que du bonheur Very Happy

J'ai pu constater que dans les virolos de fondette c'est loin d'etre ridicule a coté d'un bandit 600.
Certes dans les cotes c'est un peu plus palot mais en vitesse de passage en courbe c'est pas ridicule du tout. Ca prend de l'angle a n'en plus savoir ou s'arreter.

Et tout ca avec des pilot sporty qui ont 6 ans de l'huile de fourche vielle aussi donc en passant sur une huile de grade supérieur et des pneu tendre je vais encore gagner en plaisir Very Happy

Pour les pneu j'étais étonné, je m'attendais a avoir du bois vu leur age mais comme ils était TOUT neuf sur les coté j'ai eu qu'as les commencer pour decouvrir que ca accroche encore plutot bien, c'est pas des bt39 mais c'est tres correct quand même Smile

Bref j'ai un bi gomme \o/ Il est dur sur le centre et encore un peu mou sur les cotés .. (C'est une blague hein Razz)

Voila voila pour mon monstre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bandit 600 en même temps, il remue dans tous les sens rendu a 140 dans cette petite courbe Wink

Un jour quand j'aurais une vraie moto je pourrirais ton 125 ^^ ( bon ok c'est pas jouer très loyal mais bon !)

En attendant je continu à me traîner ( tout est relatif quand même ^^) dans la courbe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire un soleil ca veut dire qu'elle se bloque dans la roue avant donc c'est très peu probable.
Pis c'est juste pour tenir le fermoir du maillon rapide non? Rassure nous mat! On peut pas croire que t'es si allumé que ca XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un dans l'autre je suis pour et contre l'attache rapide sur ce genre de machine ..

D'un coté ca eviteras que quelquechose morfle trop en faisant office de fusible, si ca force trop c'est la chaine qui pete...
D'un autre coté j'aimerais pas voir ce que ca donnera quand elle cassera en roue sur l'autoroute en plein freeride ... ou en plein run.

Les rares casses de chaine que j'ai eu ca m'as coincé la roue arrière d'un coup d'un seul..
Avec des suspensions contraintes plus qu'as l'origine et des chaines super pincé je sais pas si c'est une super idée d'utiliser une attache rapide meme avec un bout de fil de fer pour la tenir Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...