Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 28.05.12


Messages recommandés

Une balade de campagne d'environ 150 Km bien sympa avec quelque petite arsouille de temps à autre.
Merci à ZR7bleu alias Julien, et Clément (un amis de ZR7bleu ne faisant pas parti du fofo) pour m'avoir attendu afin que je ne loupe pas (encore) cette balade.
Ca y est, il est 17h, nous partons de chez Dafy. 1er rond point et à peine 500m parcouru que Clément se fait déjà la malle, il nous attendra un petit Km plus loin. elu boulet du jourbrave betelol!

Cette balade aura était essentiellement mené par ZR7bleu qui improvisa un itinéraire au ''pif", comme il dit. +1 à ton flaire Julien Wink

Et maintenant les photos:

Nos mobs':




Nous 3:

De gauche à droite => moi (xj600n), Julien (FZ6 s2)et Clément (SVS650)

Retour sur Tours vers 19h45 pour faire un ravitaillement de pilote chez Julien. tchinmerci

ps:je compte sur toi, Julien, pour nous faire une petite liste des patelins que nous avons traversés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous sommes parti de Daf saint cyr. direction:
neuvy le roi
beaumont sur dême
la chartre sur le loire
Lhomme
Chahaignes
Flée
chateau du loir
Vaas
chenu
brêches
st patern racan
neuvy le roi
beaumont la ronce langennerie
tours

tout au pif et d'excellentes routes pleines de virages et de paysages. surtout l'arrivée à brêches qui nous a tous marquée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Merci pour ce petit CR Clém... alors, heureux ?????

Heu, qui a fait la balade sur le dos de l'âne ???? perso j'étais pas du tout dans le coin tongue


Ah ça oui que je suis heureux. Cette fois ci je ne l'ai pas loupée lol!
par Alain D. le Mar 29 Mai - 8:47
Merçi pour les photos ! Very Happy

Même réflexion que typhaine : celui qui était sur l'âne, c'est celui qui a fait les photos ? Laughing Laughing Laughing

Perdu Alain, l'appareil photo était posé sur un muré. albino

par zr7bleu le Mar 29 Mai - 9:39
alors nous sommes parti de Daf saint cyr. direction:
neuvy le roi
beaumont sur dême
la chartre sur le loire
Lhomme
Chahaignes
Flée
chateau du loir
Vaas
chenu
brêches
st patern racan
neuvy le roi
beaumont la ronce langennerie
tours

tout au pif et d'excellentes routes pleines de virages et de paysages. surtout l'arrivée à brêches qui nous a tous marquée.

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'enquiquine Roro. lol! Et pour ton info elle ne fait pas que pencher à l'arrêt contrairement à ce que tu peux croire Laughing
Au fait, ton machin à 2 cylindres fuit toujours par le trop plein? mdr

A Bréche on est tombé nez à nez avec un lac magnifique. Il devait être vers 18h donc je te laisse imaginer les couleurs. J'aurai bien pris une photo mais avec ZR7bleu, t'as même pas le temps de pisser... brave bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
heyroro a écrit:


si tu aurais pas de trop plein
tusors

On t'a jamais dit que les "si" n''aimaient pas les "rais"?
Alors c'est qui la brave bete dans l'histoire? tarte a la creme
Au suivant... ptdr

c'est quoi le rapport avec la choucroute ? ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...