Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon zx6rr 2003


Messages recommandés

bonjour, alors comme il se doit sur chaque forum, je passe au présentation de ma moto... alors voici c'est un zx6rr de 2003, qui a actuellement 34000km et que j'ai acheter depuis peu car je posseder un 600 hornet auparevent. Elle est malheureusement équipée du silencieux d'origine que j'espère bientot changer^^, et sinon quelques petits details aussi pour la rendre plus jolie =)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Vive les ZX6R, jolie moto..

oui d'ailleur je croit t'avoir croisé a la membrolle la semaine derniere, juste a la sortie de la rocade, j'etais parti pour une balade vers neuillé pont pierre =) et elle a l'air vraiment magnifique la tienne!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

voila que les beaux jour vont bientot revenir... et ma moto a un peu évoluer entre temps... je met de nouvelle photos. j'ai donc changer la bulle pour une noir et j'ai enfin mis un echappement, c'est donc un mivv... et pour les amateurs ca chante vraiment bien =)









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est une bonne moto, bien que je n'est jamais su exactement hormis la cylindré,(la patte pour amortisseur de direction et le reglage du bras oscillant)ce qui les differencie tant du 636. Si tu sais je suis curieux de savoir =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors entre le 636 et le RR il y a quelques différences.
La fourche n'est pas identique, et la position est moins sur les poignets sur le RR.
Les pistons sont renforcés Titan.
L'amortisseur arrière est réglable dans tous les sens et pas besoin de bielette pour changer la hauteur de la moto.
Il y a un anti rible d'origine.

Le 6R est sortie en 600 pour être homologuée pour les championnats supersport. La 636 ne pouvait l'être en raison de ses 36cm3 de trop. (A l'époque)



Je sais aussi qu'entre les versions 2003 et 2004 il y a des différences. Certaines options ont été rajoutees et sont devenue de série par la suite, surtout dans la dernière livrée avec le cadre noir (comme la mienne)
Ces modèles 2004 dernières sériés sont devenus rares.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...