bipbip

des virolos en charente maritime

Messages recommandés

je viens de passer 15 jours du coté de la Palmyre sunny ,je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la régions mais j'ai vu quelques belles routes entre la Palmyre et Ronce les bains (la route de la cote sauvage) et celle qui travers la foret domaniale entre autres cheers ,malheureusement je n'avais pas ma bécane pour en profiter Crying or Very sad comme tous ces motards que j'ai croisé et qui visiblement s'éclataient grave cheers .si vous allez par la ,n'oubliez pas votre jouet préféré .

ho oui quelle est belle cette route bounce juste faire très attention au niveau du phare de la Coubre en cette saison , il y a un stock phénoménal de voitures garer sur le bord de la route et de gens qui ne savent pas marcher ailleurs que au milieu de la route.

brice37 a écrit:
juste faire très attention au niveau du phare de la Coubre en cette saison , il y a un stock phénoménal de voitures garer sur le bord de la route .

j'm'en suis rendu compte le weekend ,j'imagine en juillet et aout affraid

Patscorpion37 a écrit:
Attention au gibier..... sur cette route.....

Surtout en rentrant sur les terres, Surgères, Villeneuve-la-comtesse, Saint jean-d'Angely...