Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tshirts fofo


Messages recommandés

kikoo a tous

je ne vous ai pas oubliés, juste un peu débordée depuis quelques mois... bref, à la rentrée on refait donc une série de tshirt suite aux différentes demandes que j'ai eues..
je vous tiens au courant des modèles, tailles et prix dans les jours prochains, je contacte la nenette Wink

bizzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la page (si toujours d'actualité Wink ): http://www.moto37.net/t10265-t-shirt
lafurette260 - 1
Patscorpion37 - 1
Alain D. - 1
Gilou - 1
benji - 1
charly37 - 1 blanc et 1 noir
heyroro - 1 blanc
Minouche37 - 1 blanc et 1 noir
typhaine - 1 truc de fille
trashornet- 1 truc de fille noir
tintin - 1 blanc et 1 noir
pierrot - 1 blanc et 1 noir
jonathdu03 - un blanc pour taille l si c possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Kikoo

alors voilà les possibilités de la miss qui fait en tant qu'auto entrepreneur les personnalisations d'objets, autrement elle est monitrice auto moto Wink

Elle vient de passer pour me montrer la sublimation, c'est plus cher mais par contre l'image est incrustée dans le tshirt donc le flocage ne s'enlève pas au fur et a mesure des lavages etc... donc à vous de voir. Par contre c'est une technique particulière et pour ça elle a un modele tshirt femme col v en XS/S ou M/L et un modele tshirt homme et forcément blanc car elle ne peut pas faire la sublimation avec le logo sur de la couleur, sinon tout ce qui est blanc serait de la couleur du tshirt en gros

Je vous laisse découvrir ce qu'elle propose

Sinon si elle nous fait un flex de la carte avec moto37, elle peut faire sur tout type de support, et couleur... j'vous mets la photo dans le message suivant car je dois aller chercher mon cable... de la casquette qu'elle vient de m'apporter... elle peut rajouter le pseudo pour ceux qui le souhaitent bien évidemment

Elle a fait des essais pour vous donner un ordre d'idée mais après les couleurs d'écriture peuvent changer et pseudo mis ou pas...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici donc la solution pour avoir des tshirts de n'importe quelle couleur et pour faire des casquettes...

logo sans la moto dedans mais ecrit en gros dessus :




mais je viens d'envoyer un message a un des membres qui avait trouvé y a deux ans un fournisseur bien et pas trop cher mais est il encore sur le marché... bref je continue mes recherches mais voilà déjà une proposition pour savoir si ca vous va ou pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Minouche37 a écrit:
Récapitulatif de la page (si toujours d'actualité Wink ): http://www.moto37.net/t10265-t-shirt
lafurette260 - 1
Patscorpion37 - 1
Alain D. - 1
Gilou - 1
benji - 1
charly37 - 1 blanc et 1 noir
heyroro - 1 blanc
Minouche37 - 1 blanc et 1 noir
typhaine - 1 truc de fille
trashornet- 1 truc de fille noir
tintin - 1 blanc et 1 noir
pierrot - 1 blanc et 1 noir
jonathdu03 - un blanc pour taille l si c possible

bicolor rouge pour moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
pour les femmes y a une coupe femme normalement, je rappelle la miss la semaine prochaine et je redis ca

la commande je la ferai bien partir fin septembre si ca vous va, donc ca veut dire qu'il me faudra les sous avant bien entendu comme d'hab' Wink



Une fois que tu auras pu nous donner les tarifs Wink
Je réédite la fiche malgré que certaines personnes se soient apparemment supprimées, à eux de dire Wink et je rééditerai au fur et à mesure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly37 a écrit:
Encore 2 T-shirts à commander et le prix passe à 18€ ... (avis aux amateurs)

je suppose que je peux te cocher la case "Payé" Very Happy

typhaine a écrit:
Comme j'ai été virée des derniers tableaux, bah je vais rien prendre alors...

Mais non Typhaine, je peux te remettre si tu le souhaites mais avec les bonnes données Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

typhaine, j'ai relancé la miss pour les modèles femmes, j'attends de les recevoir pour les mettre en ligne

sinon pour les commandes j'ai demandé confirmation mais perso j'ai compris que à partir de 10 modèles "identiques" y a la réduc, du coup comme on n'a pas compris la même chose j'ai préféré lui demander des précisions...

j'vous tiens au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...