Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif le 29/07/12


benji11

Messages recommandés

Gilou a écrit:
jipe61 a écrit:
ca va être dur pour moi....
On fait avec notre groupe une petite fête entre motards...


notre fete c'est le 28 et la manif le 29, suffit de pas se coucher trop tard, car on seras quand meme a une centaine de km de tours... drunken

Pour être à 10 H 30 a Ikéa je vais devoir me lever aux aurores...
Prévu d'y être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Listounette de :

Qui vient :
Patscorpion37
Gilou
Jipé61 (s'il fait pas la bringue trop tard)
Jimmy
Jonathdu03 +1
Benji +1
Hostas
Le Worms
Typhaine

Qui n'a pas encore confirmé :
Guiguiz750
Charly37 (essaie d'être là)
Bikeuse (peut-être... cheers )
Interceptor (seulement si ça roule, si c'est une manif à l'arrêt il vient pas Sleep )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Ptit crabe,
mais tu te maries combien de fois lol!

Ok je sors... boulet a la cave


Et non toujours pas mon tour Wink

mais oui je retiens facilement les dates de manifs car celle qui était passée devant le bar c'etait le mariage de ma cousine.. le 10 septembre Wink pas de chance mais bon ce sont des jours exceptionnels pour les gens que j'aime donc je me dois d'être à leur côté Wink mais on aura une grande pensée pour vous !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikeuse triumph a écrit:
je pense que je vais repporter à la prochaine manif j'aurai pas encore de casque et en voiture ça le fait pas trop No
jsuis triste encore merci à celui à qui je dois ça grrr


Si tu as envie .. y a toujours moyen... il doit bien y avoir un motard qui a un casque..

Sinon on a un fourgon dans l'organisation du convoi et une place de libre à coté de la conductrice..

Et toutes les bonnes volontés sont acceptées..

;vv;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprécie beaucoup pour la proposition, merci.
Je suis finalement invitée à un repas en famille ça vient de se goupiller, et je peux pas refuser, car ce sont des personnes qui m'ont soutenues durant ma période au centre de rééducation, et ils m'ont pas revus depuis debout sur mes jambes entre un de marcher.
Pour le casque j'ai le même discours que j'avais en tant que danseuse classique, je ne prête pas ou met pas les chaussons de danse c'est là même pour le casque Wink
En tout cas j'aurai pas eu ce repas j'aurai dis oui pour le fourgon!!
Merci encore Patscorpion37; et ça m'empéchera pas d'avoir une grande pensée pour vous tous amis motards Smile
motarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite manif bien sympa, pas beaucoup rouler mais plusieurs radars marqués, Merci au personnes assurant la sécu. +1
Malgré quelques ralentissements, les automobilistes n'ont pas trop manifesté leur attente.

La manif passera à la télé ce soir dans le journal de 20h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy37 a écrit:
+1 manif sympa... tu la faites jusqu'à la fin ?
Excuse nous nico et moi, on est parti vite fait pendant qu'on pouvait ..

Sur quelle chaine ce soir ?


Oui j'ai fait toute la manif. Pas de soucis pour toi et nico. Smile ont étais plus très nombreux à la fin. lol!
le reportage était pas mal, possibilité de le voir en replay sur internet je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...