Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les Amis Motards !

Apres avoir quitté le forum je reviens a la charge , Car Devinez quoi ????? .... Je vais macheter ma MEULE a moi ^^ Youhouu ! Wink
Bref je voulais des histoire croustillante ( ou pas ^^) sur Moto expert Tour ! Car la Belle que je convoite se trouve normalement la bas !
Donc Qu'en pensez vous de ce Moto Expert Tours ? Quels sont les écos que vous en avez eu ou meme votre propre experience !

Allez les Zamis Dites moi tout ! Smile))))))))))))


Vvvvv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai acheté ma moto chez eux et il m'ont fait une bonne reprise sur mon 125. Un changement de pneus (avant et arrière avec ristourne) plus une révision des 12000 et pour l'instant pas decu.Lors de l'achat,j'ai pris un antivol agrée + des top bloc réduc aussi.Mon 125 cotait 1000e,il me l'on repris 900e;sachant que mon pneu arrière était mort,le kit chaine à changé plus la révision des 10000.Si cela peut d'aider.Et vas-y tranquille avec ta future belle cela évitera d'user de l'encre dans la NR broum
Et tu prends quelle bécane?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
ptiseb a écrit:
c'est un bon magasin

tu plaisant ?

moi je rachète plus rien la bas ...



pareil j'y met plus les pieds des c.ns fini ,il seront très gentils (normal tu leur laisse quelques billets) mais s'y t'as une M... il te dise que c'est pas de leur fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
heyroro a écrit:
ptiseb a écrit:
c'est un bon magasin

tu plaisant ?

moi je rachète plus rien la bas ...



pareil j'y met plus les pieds des c.ns fini ,il seront très gentils (normal tu leur laisse quelques billets) mais s'y t'as une M... il te dise que c'est pas de leur fautes
ah ça fait plaisirs qui a entendu ça ...
Il m'ont dit pareil, et vu que c'est le système électrique, il ne feront rien ou alors il allait mettre une central extérieur, je crois qu'il a du oublié que c'est une ducat et qu'il ne faut pas faire n'importe sur électrique.

Donc bon c'est bon se faire prendre pour un o n ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
jipe61 a écrit:
Avec 3600 bornes tu risque pas grand chose...
Sauf si le rodage a été mal fait...

Laughing Il va flipper encore plus !


Un mauvais rodage ne va pas ce faire sentir tout de suite, et a mon avis il faut vraiment y aller comme un goret pour foirer un rodage, les moteurs sont deja pré roder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
Alain D. a écrit:
jipe61 a écrit:
Avec 3600 bornes tu risque pas grand chose...
Sauf si le rodage a été mal fait...

Laughing Il va flipper encore plus !


Un mauvais rodage ne va pas ce faire sentir tout de suite, et a mon avis il faut vraiment y aller comme un goret pour foirer un rodage, les moteurs sont deja pré roder


y en a qu'arrive Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
Alain D. a écrit:
jipe61 a écrit:
Avec 3600 bornes tu risque pas grand chose...
Sauf si le rodage a été mal fait...

Laughing Il va flipper encore plus !


Un mauvais rodage ne va pas ce faire sentir tout de suite, et a mon avis il faut vraiment y aller comme un goret pour foirer un rodage, les moteurs sont deja pré roder

bien sûr que tu peu y aller tranquille:
-1 elle est garantie par suz donc la garantie moto expert on s'en tappe
-2 avec si peu de Kms y a vraiment peu de risque de problème
-3 même si le rodage a pas ou mal été fait les seul risque c' est qu'elle consomme de l huile mais pas avant 15/20 mkms
-4 moto expert sont plutôt bien perso je préfère voir avec le patron ( petit avec des lunettes ) beaucoup moins dans la démonstration que Steph et quand il dit un truc y a pas de problème il assume.
En 2009 j'ai acheté un sv qui avais 2 ans et 1300kms je pense que le rodage na pas été super bien suivie mais quand je l'es vendu elle avais 18mkms elle consommé 1/4l entre chaque vidange (6mkms ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
GuedGued a écrit:
Yes Wink Quand elle m'a vue elle m'a dit avec le sourire " Ca va ?" moi tout peunot je lui reponds " bah ... moyen on va dire j'ai glissé dans un rond point !" Mdrrr j'ai vue son sourrire se décomposer ! ^^

excus moi, c'est nerveux, surtout ne le prend pas mal mais...
j'aime ta réflexion. par contre, fait chié la Bite quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ? Bah en faite c'est parceque quand je suis tombé la moto a "rebondit" sur une voiture et le papy n'a pas voulut qu'on s'arrange a l'amiable !
D'ailleur j'y pense, je tenais a remercier tendrement le gentil conducteur qui m'a gentillement klaxonné nerveusement pour que je me releve plus vite et que je me depeche de bouger ma moto pour libérer le passage au plus viite !
... ... enfoiréééé ( faite le en toussant discretement l'aire de rien !^^ c'est ce que j'ai fait mais pas dans ces termes ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuedGued a écrit:
tkt ^^

Bon par contre malus 1.12 et 15€ de plus par mois :/

mais on m'a dit qu'ils doivent attendre 1an pour mettre le malus ! Pk je sais pas mais on m'a dit ca ! C'est vrai ?


La mise à jour de ta prime d assurance se fait après ta prochaine date échéance, vu que tu viens de t assurer ce sera dans un an logiquement si ta date échéance est dans un an Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
GuedGued a écrit:
tkt ^^

Bon par contre malus 1.12 et 15€ de plus par mois :/

mais on m'a dit qu'ils doivent attendre 1an pour mettre le malus ! Pk je sais pas mais on m'a dit ca ! C'est vrai ?


La mise à jour de ta prime d assurance se fait après ta prochaine date échéance, vu que tu viens de t assurer ce sera dans un an logiquement si ta date échéance est dans un an Wink


Pourquoi écouter les "on m'a dit" la meilleure des choses est de demander à ton assureur...

+1 avec Pierrot

Sauf si avec un peu de (mal)chance, tu tombes le 31 décembre, et bien ça demande un an !!! euh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'aurais due demander a ma conseiillere ! mais j'avais trouvé un taf donc plus le temps de me deplacer ! Maintenant j'en ai trouver un autre où je travail que le matin donc je vais pouvoir aller voir ma conseillere ! Bon j'aurais put telephoner mais vue comment j'ai etais recus par telephone la derniere fois par " un conseiller " bah maintenant je prefere me deplacer ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riton a écrit:
GuedGued a écrit:
quelqu'un sait il si moto expert est en vacance ? parcequ' ils sont fermé !Mais y a pas d'affichette ni rien !


Je croit juste quelques jours mais pas la semaine complète il me semble


+1 ils doivent faire le pont pour le 15 aout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espere que c'est ca parceque sinon j'aurais peté un cable ! J'ai demandé a leur voisin et il m'a dit qu'il ne savait pas ! Mais quand il m'a dit qu'ils etaient surement partient en vacance et qu'ils reviendraient peut etre en septembre j'avoue j'ai grave tiré la gueule sur le moment ! :/ ^^

Je verrais ca demain on verra bien ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
alors achetée cette bécane?!


je vais vous raconter ma petite ( et unique expérience, quoique..) chez eux..

l'année dernière, je voulais me prendre un scoot 125, ils vendent la marque SYM qui est du chinois mais pas trop pourri, à l'époque je n'avais pas le gros cube.

je me pointe donc voir mon futur scoot, déja pas un bonjour ni rien...

je me plante devant et attend, attend, attend.... que le vendeur termine son café...

il arrive enfin, toujours pas de bonjour.. je lui demande si il peut me répondre sur la capacité à conduire un 125 avec le permis voiture sans passer le stage ( vu que j'avais eu une 125 assurée avant), réponse vague du genre oui ça doit le faire, au pire faire le stage...

bref, je lui demande de me parler un peu du scoot et là un grand moment, en gros il me dit que c'est un scoot, que c'est un 125, qu'il y'a un guidon ( véridique...) et ...il se casse accueillir un client qui rentre pour lui faire voir le scoot que je regardais...il se barre en pleine "conversation"...

du coup je me casse ( bien sûr pas un au revoir ni rien du mec..) et vais acheter un burgman neuf....


l'autre jour j'y retourne ( je cherchais une BMW), idem, pas de bonjour, des motos crades, le patron qui gueulait au tel sur je ne sais pas qui, bref, sacrée boutique....

et perso pour avoir vu partir en essai un de leur mécano ( suite révision ou autre), pleine balle à froid, bah ça fait peur...

moralité, moto surement, expert beaucoup moins...

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 Expériences :

1 copain prend RV 1 semaine à l'avence pour essayer une BM.
Il arrive le jour prévu à l'heure prévue, patiente 20 mn à coté de la moto avant que quelqu'un vienne le voir.
Pour l'essai, faut pas qu'il aille trop loin car sur la réserve et il n'y a pas d'essence à l'atelier.
Résultat. un essai de 5 km entre 2 rond point.

1 copine a acheté un 600 fazer chez moto expert. Débutante, c'est sa 1ère moto
Peu après l'achat, elle remarque un bruit à l'arrière. Après contrôle, roue arrière montée de biais.
Arrive la révision avec changement des fluides.
Liquide de refroidissement noir et malodorant
Roulement de roue AV HS après 6000 km parcourus.

Voilà 2 deux expériences dont j'ai été directement témoin avec moto expert.

Par contre je connais des personnes qui en sont contents.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
2 Expériences :

1 copain prend RV 1 semaine à l'avence pour essayer une BM.
Il arrive le jour prévu à l'heure prévue, patiente 20 mn à coté de la moto avant que quelqu'un vienne le voir.
Pour l'essai, faut pas qu'il aille trop loin car sur la réserve et il n'y a pas d'essence à l'atelier.
Résultat. un essai de 5 km entre 2 rond point.

1 copine a acheté un 600 fazer chez moto expert. Débutante, c'est sa 1ère moto
Peu après l'achat, elle remarque un bruit à l'arrière. Après contrôle, roue arrière montée de biais.
Arrive la révision avec changement des fluides.
Liquide de refroidissement noir et malodorant
Roulement de roue AV HS après 6000 km parcourus.

Voilà 2 deux expériences dont j'ai été directement témoin avec moto expert.

Par contre je connais des personnes qui en sont contents.


heyyyyyy !! ma monster vla les problème que j'ai eu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous pareils, comme il y a de plus en plus de 2 roues et pas autant de garages que pour les bar, ils font ce qu'ils veulent.Neutral 

Mes expériences:

-Les gaziers de moto-expert qui étaient chez boucard avant, m'ont fait un réalésage inutile à 1000€, et facturé et installé un kn qui n'en était pas un: baisé de 1050 €.Evil or Very Mad 

- William de chez dafy m'a niqué un roulement de roue avant en serrant au lieu de desserrer l'axe, dépannage + changement chez hd : 450 € (avec une prise en charge de 150 € du dépannage par l'assurance), mais il était sympa,Rolling Eyes  par rapport au nouveau mécano, je vous fais pas de dessin.Evil or Very Mad 

- Chez beep, pour changer disques et plaquettes, j'ai du acheter des clés allen en pouces, qu'ils n'ont pas, au Mans chez Big Jack, pour m'entendre dire, le jour du rdv, que en fait, il ne ferait pas car trop compliqué.
Sous la pression de Gilles, le boss, qui avait commandé et reçu le disque (et payé), Il a fini par le faire en se facturant 86 €/h au lieu de 38.... Le lendemain, son boss m'a fait un avoir de 32€.Rolling Eyes 

Je vous passe jo american bike qui me facture 7 € pour le niveau d'huile, après la révision de 2 motos et la vidange d'huile de fourche d'une, soit 500 € de factures.scratch

Heureusement que des gens comme ptiseb, boulis et d'autres sans aucun doute sont prêts à aider des quiches comme moi.cheers

Comme vous tous, j'en ai plein d'autres Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite exp de Moto expert:

Je depuis 3 ans je surveille coincoin pour trouver une moto qui me servira de base pour mon projet bobber.
Et un jour, l'occasion se présente un dragstar bleu ciel (oui bon bah de toute façon les goûts et les couleurs). Petit soucis il est à Montpellier et je n'ai ni le temps ni l'envie d'aller là bas voir la machine. Du coup, je contacte Moto Expert pour les persuader d'aller voir la machines(et l'acheter si elle est en bon état) pour la ramener sur Tours, afin que moi même je l'achète.
A ma grande surprise j'ai même pas eut à insister.

Le lendemain de la discussion, le gars descends, voit la moto, m'appelle pour me dire que c'est OK elle est en bon état, et la remonte sur Tours sans aucune garantie d'achat de ma part.

Le samedi j'y vais avec ma petite femme, je l'essaie (au passage il ne me demande aucun papier), je reviens (le gars me confie qu'il a eut une petite frayeur, en réalisant qu'il a laissé partir la moto entre les mains d'un gros black qu'il ne connait absolument pas -enfin il a pas dit gros black ^^-). Et vu qu'on avait négocier une com de 300 euros on conclue l'affaire sans aucun soucis (j'ai touchée mon drag à 3200 au lieu de 4000).

Donc je suis plutôt content de Moto Expert, en plus j'ai eut des petites surprises en démontant la bête et à chaque fois il m'ont filé des pièces gratos (bon c'était que des vis et des câbles électriques mais c'est déjà ça).

C'est vrai que c'est plutôt du coté des customs que je traîne l'ambiance est peut-être différentes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa vos com....
moto expert que dire thierry "le patron" m'a boussillé mon cuir (coup de cutter) qui revenait à peine de garantie!!! (pour info un cuir acheté à rabais et pas moyen pour lui de me refaire la même, par contre mon cuir est remis en rayon)
Mais comme je suis la femme de depuis peu l'ex-chef d'atelier "moto expert tours" je devais fermer ma gueule!!
Question mécanique... un incompétant, un jemenfoutiste, une arpette et bien oui ça fait de la M... c'est clair.. C'est pour ça qu'il s'est barré, voir de la M... ça dégoûte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut la Compagnie...ca fait un bail pour moi..

Parlons peu parlons bien...
De mon côté, niveau accueil j'ai rien à dire. Accueil personnalisé et prise de contact avec un vendeur et un commercial ( Stéphane ).
Ils m'ont déjà arrangé pour le prêt d'outil et prêt gratuit d'une moto durant la révision.
En revanche, niveau tarif et fiabilité...je doute..
Mis à part que je connais pas grand chose en méca, je ne peux pas affirmer si c'est bien fait ou non, mais j'ai un pote qui a fait faire sa révision et ils lui ont compté un filtre a huile...et ont remis le même ( il l'avait marqué ).
De mon côte j'ai lâché quelques billets...
Dernièrement, j'ai fais ma révision des 54 000 kms. Pas la plus grosse. Je devais changer le Kit Chaine et le pneu avant...
Ils m'annoncent pour la révision 100-150 euros, je dis ok parfait...sauf à la facture...j'en ai eu pour 600 euros environ.
Kit chaine : 250 € avec main œuvre offerte
Pneu avant : 90 € avec main d'œuvre offerte
Ce qui fait la révision avec la main d'œuvre à 240 € ...je trouve ca abusé !!!! 4 heures de mains d'œuvres à 45 €..moi qui croyait que c'était un forfait...donc la prochaine fois, ils me revoient pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...