Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vol de moto et solidarité entre motards


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
Je me suis fait voler ma moto hier dans l'avenue Grammont à Tours Shocked .
Il s'agit d'une KTM DUKE R 690 , noire, blanche avec un peu de orange. J'ai un pot Akrapovic.
J'ai porté plainte et fait le nécessaire auprès de mon assureur.
Je vous poste ce message, à tout hasard si vous croisez quelqu'un qui conduit cette moto pouvez vous me le faire savoir voire peut être appeler directement la police ?!
Bien entendu il est fort possible que la moto soit déjà loin, mais je garde "espoir" et me dit qu'elle est peut être encore sur la ville ou du moins le département !
Merci pour votre vigilance et votre compassion Very Happy , vous devez bien imaginer à quel point je suis dégouté Crying or Very sad !!
A bientôt j'espère.
ROP KTM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour vos messages de soutien !! ça soulage de savoir qu'il ya des collègues motards qui peuvent comprendre ce que j'endure, les non-initiés ont un peu de mal à piger !!
Je vous fais bientôt suivre les photos de la ktm !
Vous me parlez de présentation mais je ne sais pas de quelle presentation il s'agit ?! je suis nouveau sur le forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouche37 a écrit:
ROP KTM a écrit:
Vous me parlez de présentation mais je ne sais pas de quelle presentation il s'agit ?! je suis nouveau sur le forum !

Justement, vu que tu es nouveau, fais un petit tour là
http://www.moto37.net/f5-presentation-des-motards
et essaye de faire la tienne Wink


vous m'faites bien rire de lui dire ça!!!!!! mais y en a on leur dit rien HEIN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:
vous m'faites bien rire de lui dire ça!!!!!! mais y en a on leur dit rien HEIN


Celle à qui tu fait allusion a eu une remarque d'Alain, si je ne me trompe pas, et Interceptor n'a pas relevé alors qu'il est modérateur Twisted Evil
J'ai juste voulu l'aider puisqu'il l'a lui même demandé HEIN, ne sommes nous pas solidaires Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouche37 a écrit:
ktoch a écrit:
vous m'faites bien rire de lui dire ça!!!!!! mais y en a on leur dit rien HEIN


Celle à qui tu fait allusion a eu une remarque d'Alain, si je ne me trompe pas, et Interceptor n'a pas relevé alors qu'il est modérateur Twisted Evil
J'ai juste voulu l'aider puisqu'il l'a lui même demandé HEIN, ne sommes nous pas solidaires Rolling Eyes


ah lol non mais rien de grave! ce qui m’énerve c'est que c'est pas pour tout le monde pareil et on dira pas pour quels raisons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minouche37 pour ta compréhension et ta maturité.
Pour ce qui est de ta remarque ktoch je pense que pour ta part un vol de moto ne t'aide pas à relativiser, je te souhaite pour rien au monde de vivre ce que j'ai vécu, sachant que bien évidemment y'a tjs plus grâve, mais pour ma part c'est déjà assez. Comme alain et bcp d'autres l'ont compris j'ai fais ma présentation à ma façon, et elle ne peut pas plaire à tout le monde j'en suis désolé. Je ne suis pas parfaite et j'en suis bien heureuse. Ce qui est triste c'est de voir ce qui t'énerver, j'imagine pas alors comment tu pourrais réagir si un jour tout comme moi tu roulais tranquillement sur la route et que tu te retrouverais polytraumatisé à cause d'un automobiliste qui t'a refusé une priorité!!! Bref chaque personne est différente! Je respect! Sur ce bonne continuation et prudence sur les routes! Laura 24 ans demeurant à limeray motarde depuis 2009 passionnée, espérant pouvoir remonter sur une moto, secrétaire aide comptable dans un chantier de réinsertion et association, mais actuellement en arrêt maladie! CARPE DIEM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne va pas faire tout un foin pour un oubli de présentation... Laughing

Le modo Interceptor n a pas voulu en remettre une louche... le rappel ayant ete fait ! Razz

Tout est rentré dans l ordre, c est le principal ! cool

A part ça j'en ai marre de rouler seul (Bubune est en ouacances.... ptdr ) alors si ça branche du monde me contacter par les moyens habituels. brave bete

Nb je m adapte pour rouler avec tout le monde, jeunes, vieux, beaux, moches... sauf avec les inconscients, disons ceux qui n arrivent pas, à bon escient, à maitriser leurs pulsions... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:

ah lol non mais rien de grave! ce qui m’énerve c'est que c'est pas pour tout le monde pareil et on dira pas pour quels raisons...

LaughingLaughingLaughing

Disons que on est chacun différents, il y a des jours avec et des jours sans; si on est dans un bon jour on va faire une remarque gentiment sinon c'est le cassage...

Hop, 1 post en plus HS !!! LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à TOUT le monde
Très bonne nouvelle pour moi, j'y crois à peine, le commissariat du sanitas m'a tel cet aprèm, ils ont retrouvé ma KTM vers la Riche !!!!! je suis allée la voir chez un garagiste, pas trop de degats apparents, à voir pour le moteur, ils ont forcé toutes les serrures, retro et cligno pétés. Plaque arrachée, plaque phare pétée.
Dès demain je tel à mon assureur pour prévenir de l'avancement de l'affaire !
Je suis bien sûr dégouté de la retrouver dans cet état, mais la joie de retrouver ma belle ça vaut tt !!!!comme quoi l'espoir existe, un ptit lifting une bonne grossseeee chaine et je serai ready pour faire des balades avec vous les copains !!!!!!!!!! Very Happy
à bienôt je vous donne des nouvelles rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la suite de l'histoire, je vous donne des précisions !!
la police m'a dit que ma ktm a été retrouvée à Moncontour dans le 36 !! Evil or Very Mad .
Elle était sur un parking bien amochée ... mais ça je vous l'avais déjà dit !
Du coup, comme j'ai pas de chance, elle est remisée chez un garagiste qui est en vacances pendant 15 jours ... je n'ai pas pu la faire transférer chez ktm...donc j'attends jusqu'en gros 20 aout pour faire venir un expert et enfin entamer des réparations !!!
Je peux vous dire que quand je vois ce beau soleil et tous ces collègues motards rouler j'ai les BOULES !! ça fait que 3 semaines que je suis sans ma belle ...
Dès que je la récupere je vous garantis que je suis parmi vous pour faire des tours, je pense vers septembre ... jocolor espèrons qu'on aura un été indien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut à tout le monde !!!
BONNE Nouvelle j'ai enfin récupéré ma moto après des semaines de longue attente, entre le passage de l'expert de l'assurance, puis les réparations ...
Je suis donc opérationnel avant que la pluie et le froid descendent sur la touraine !!
Je suis disponible tous les après-midis à partir de 15 h, j'habite à Tours nord, alors si y en a de motivé pour faire un tour et faire connaissance je suis preneur !!
A très vite j'espère !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
Chers collègues ... bonsoir, c'est très amer que je reviens vous voir ce soir ... Ma moto a été de nouveau volée, cette fois dans le parking souterrain de ma résidence.
Je suis, comme vous pouvez l'imaginer désespéré. Si vous pouvez jeter un oeil, c'est tjs la même KTM 690 Duke R, avec les couleurs blanc et orange, un pot akrapovic. Par la suite j'ai ajouté des protèges-mains. Je vous remercie par avance pour votre vigilance et votre soutien moral, je suis au ras des pâquerettes là. J'espère vraiment que j'aurai autant de chance que l'an dernier .. souvenez vous je me la faisais voler le 19/07/12 dans un bar av Grammont et la police l'avait retrouvée un mois après dans le 36.... JE suis trop dég.
A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous dites !! c'est carrément pas de chance... la poisse même ...je sais pas si je vais changer de moto mais pour l'instant j'ai pas les moyens ... alors je vais attendre et pis on sait jamais peut être que la police par un hasard miraculeux me la retrouvera.. en attendant, bonjour les démarches auprès de l'assurance. Y a vraiment des E ..... pour voler les particuliers, ça me dégoute ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebondissement, ma moto a été vue ce jour vers 13h00 devant la zone de auchan petite arche, l'E ..... porte un blouson en cuir orange KTM. Si vous apercevez quelqu'un qui porte ce blouson sur cette moto pouvez-vous prévenir la police ??
Je leur ai tél ce soir pour prévenir de ce nouvel élément, ils seront vigilants.
Merci à vous tous. et bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merci bp pour le site, je vais m'en occuper.
et oui ptit crabe, décidemment comme tu dis, j'ai la poisse !!!!
je n'ai malheureusement pas de nouvelle de la bécane, j'ai grave les boules, mais je garde espoir.
Ce qui me rend triste c'est quand tous les jours je rentre du boulot et qu'il fait beau et que je vois les collègues motards à donf sur leurs belles !!
merci du soutien.
je vous tiens au courant dès que j'ai du mieux !!
salut salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à vous ... le mec qui m'a tiré ma meule va me rendre dingue ... un de mes très bons pote l'a vu aujourd'hui vers 11h 30 vers le mcdo Tours nord ... il a de suite reconnu ma moto (il ne l'a pas transformée ni repeinte le mec !!!) et a tenté de le suivre (mon pote était en voiture), il s'est fait semer sur la route à coté du kfc en direction du rond point de l'avion... rebelote re prévenu la police ... qui prend note.
A bon entendeur salut, si y a des poto motards qui se sentent d'humeur à taquiner le voleur (en tte sécurité bien sûr !!) n'hésitez pas, je passe à la vitesse supérieure, je propose une petite récompense à celui ou celle qui arrive à le pister !!! et à appeler la police dès qu'il s'arrête bien sûr il ne s'agit pas de prendre des risques !!
allez je vais me coucher le coeur lourd ... j'espère vraiment la récupérer ...
Ciao à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé alors ma meule c'est un mono cylindre, donc elle a une très très bonne accélération au démarrage ! mais en vitesse de pointe ça dépasse pas le 180 !
donc avec un S c'est gérable ... comme on dit bien mal acquis ne profite jamais ...l'étau se resserre autour de lui ...Twisted Evil Twisted Evil 

à + les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROP KTM a écrit:
héhé alors ma meule c'est un mono cylindre, donc elle a une très très bonne accélération au démarrage ! mais en vitesse de pointe ça dépasse pas le 180 !
donc avec un S c'est gérable ... comme on dit bien mal acquis ne profite jamais ...l'étau se resserre autour de lui ...Twisted Evil Twisted Evil 

à + les poto
ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...