Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presque prune (vieux Tours)


Legacy

Messages recommandés

Salut,
Je tiens à vous faire part de ce petit "presque pv", j'étais en ville en moto (pour une fois) pour aller boire un verre à " La belle époque" , je m'étais garé comme d'habitude juste au coin du bar , côté marchant de confiserie. 5 minutes après mon arrivée, les bleus arrivent et commencent à faire le tours de la moto en sortant le fameux carnet. Après une brève explication je dois bouger la moto , ils me précisent que la chasse est ouverte aux motards dans le vieux Tours, pas de "tolérance", il y a même des habitants du coins qui appellent les flics (notamment une personne assez importante , directrice d'une assoc du coin et donc un peu casse bonbon, elle a réussi à empêcher le Barman en harley de se garer devant son taff) et donc ils interviennent vite.
Donc soyez vigilant !
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ami biker de nous communiquer cette information.

Comme si c'était grâve, faut vraiment que les gens se remettent en question.
Il y'a des choses exixtancielles, mais non, eux à part faire Chi... leur monde aparrement ils n'ont rien d'autres à faire.

Finalement c'est eux qu'ils faut pleindre car leur vie doit vraiment être pourri pour en arriver là!

Dsl pour ce coup de gueule mais y'a un moment ou trop c'est trop!
Fallait que ça sorte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en faite il quand j'ai dis : c'est nouveau ça, je me suis toujours garé là et aucun problème... le flic m'a répondu : c'était une tolérance mais maintenant c'est fini on fait la chasse; les vélos et les scooter encore on se dit que ça peut être les gens des magasins mais pas les motos (oui le personnel des magasins n'a pas de motos ce ne sont pas des sauvages lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je te dis qu'il faut faire une manif sur le stationnement, chaque moto se pose sur une place de parking voiture, moteur éteint en plus les becanes chaufferont pas... et les automobilistes se rendront compte à quel point finalement ils apprécieront qu'on soit sur les trottoirs et non pas sur une des rares places de stationnement disponible..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord! Mais j'ai l'impression que ça va au delà de ça, je pense que les motos font tâches pour les touristes, bah oui ça fait pas très "vieux", alors que les scoot de bobo c'est vachement plus classe...La confiserie est un lieu de départ pour des visites touristiques j'ai remarqué... les bus sont déchargés un peu plus loin et la visite du vieux Tours commence là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
quand je te dis qu'il faut faire une manif sur le stationnement, chaque moto se pose sur une place de parking voiture, moteur éteint en plus les becanes chaufferont pas... et les automobilistes se rendront compte à quel point finalement ils apprécieront qu'on soit sur les trottoirs et non pas sur une des rares places de stationnement disponible..

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
quand je te dis qu'il faut faire une manif sur le stationnement, chaque moto se pose sur une place de parking voiture, moteur éteint en plus les becanes chaufferont pas... et les automobilistes se rendront compte à quel point finalement ils apprécieront qu'on soit sur les trottoirs et non pas sur une des rares places de stationnement disponible..

+1

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que si on se mets tous sur une place, en plus d'en priver les voitures, on a beaucoup plus de risques de voir sa moto par terre. Je le sais, ca m'est arrivé (alors que le mec a vu ma moto, et son radar de recul l'a bippé, mais non, il a continué à reculer).
Donc, depuis, je fuis les places de parking voiture, même sur les grands parkings d'auchan et autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
scratchscratchscratch mon message ,posté hier a disparu


je viens d'allez vérifier il n'y a eu aucune action de modération bipbip, peut etre quelqu'un a t il enregistré son message en même temps que toi et ça te demandait une confirmation sur le postage de ton message que tu n'as pas vu et donc du coup pas enregistré...

Vas y écris nous ce que tu as écrit hier et qui n'a pas été enregistré Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprenais ton idée sur les places de parking

Ptit_crabe a écrit:
quand je te dis qu'il faut faire une manif sur le stationnement, chaque moto se pose sur une place de parking voiture,


en centre ville ,le fait de prendre une place de parking t'impose de prendre un ticket de stationnement(je suppose) euhh ,et tu le mets ou ce ticket euhh bien en vue sur ta bulle ou ton phare pour qu'un gus en BAR te le tire pour mettre dans sa caisse . Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
j'suis d'accord avec toi bipbip mais mon idée de manif comme ca, c'est que chacun se pose sur une place de stationnement libre lambda et reste sur sa moto, pour éviter les problèmes de motos tombées ou poussées par les voitures...



OKOKOK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Bah il faut simplement dire merci aux keke qui font des ruptures à 1h30 du matin en sortant d'un bar...
C'est uniquement pour cela que les motos sont interdits dans le vieux tours, et oui un scoot de bobo et un velo ca fait ^pas 105 DB!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maou a écrit:
Bah il faut simplement dire merci aux keke qui font des ruptures à 1h30 du matin en sortant d'un bar...
C'est uniquement pour cela que les motos sont interdits dans le vieux tours, et oui un scoot de bobo et un velo ca fait ^pas 105 DB!!


+1+1+1

C'est comme pour tout ça........les bons paient pour les C....s (ceux qui font des ruptures n'importe où n'importe quand, .... ceux qui font des Gymkhanas entre les voitures en villes.....ceux qui roulent comme des malades sans tenir compte du lieu ou du monde......et j en oublie....et ce sont souvent les mêmes d'ailleurs)

Et après on s'étonne d'être mal vus.....

Bon là, je ne vais pas me faire des copains.....mais comme disait une bikeuse un peu plus haut.....il fallait que ça sorte et ça fait du bien

vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as parfaitement raison Legacy....
Cele ne nuit pas du tout au voisinage et ca me convient tout a fait.
Je n'ai jamais trop aimé nuire à qui que ce soit...... de n'importe quelle manière.

Tout cela n'est qu une question de respect d'autrui mais ça... en Varadéro ou en bolide....... c'est une question de savoir vivre.......

Et là.... vaste sujet.....

Sur ce.... au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa Smile je te charie hein, je ne pense pas avoir de problème de nuisance ou de manque de savoir vivre non plus étant donné que je ne rupte jamais et fuit la ville comme la peste (en moto); peut importe la monture tant que le plaisir est la Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...