Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Balade de reprise le 12


Messages recommandés

Voilà, je récupère mon permis le 12 cheers
J ai légèrement envie de rouler après 3 mois d'abstinence affraid

Je propose donc une balade dimanche car j ai une envie démesuré de me dérouiller le poignet droit What a Face , je ne sais pas encore ou, faut que je vois le Roabook et je ne sais pas non plus où pour le rendez vous, ça se fixera d'ici la.

Rien n'est encore certain, je ne suis pas sur de ne pas partir pour le week-end, je reconfirmarai dans la semaine mais ça m'étonnerai fortement Wink


Donc avis aux amateurs qui ont envie de bouffer de la borne dimanche afro

RDV fixé : Bon ben 14h aux pompes à St. Cyr alors ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Et ?? Y a du monde qui y va ?

Je trouve l'idée super, et honorable... Wink

mais dimanche .... j'ai envie de roulé !!! Very Happy

L'année prochaine, pourquoi pas


+1 pour dimanche suivant notre beau mois d'aout sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:
pierrot a écrit:
Et ?? Y a du monde qui y va ?

Je trouve l'idée super, et honorable... Wink

mais dimanche .... j'ai envie de roulé !!! Very Happy

L'année prochaine, pourquoi pas


+1 pour dimanche suivant notre beau mois d'aout sunny


Depuis quand t as peur de la pluie toi ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
S il pleut pas, s il fait pas trop chaud, si Ptilu me nargue pas avec son Vtec, si j ai envie, enfin si plein de trucs... pitetre que je viendé ! cheers


je nargue pas Monsieur mais ça fait un mois qu'elle n'a pas roulé alors forcément, elle a envie de donner un peu de la voix mémère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben 14h aux pompe à St. Cyr alors !

Et pour le piège à C...... Ben chacun est juge!!!!!


Désolé mais j avais vraiment pas le temps de venir poster, j ai pas fait de roadbook, faut que je m y mette cette nuit !

En même temps, je sais pas trop si j ai envie d ouvrir.... Suspect


Bon ben à demain ! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai là à 14 heures, si je connais le coin où tu veux nous emmener, je veux bien ouvrir une partie si ça t'arrange mais bon je ne vais pas non plus rouler à des mille et des cents, je tiens à mon permis si tu vois ce que je veux dire Wink .

Au pire j'en ai un en tête mais bon ça fait longtemps, je ne me rappelle plus trop exactement, avis aux amateurs de demi-tour, Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Super balade, bon rythme, belle routes... Que du bonheur !!!!!!

Merci Ptit lu ! Wink C était cool content d avoir fais ta connaissance !

Ca m'a fait un bien fou !!!!!!!!!

J essaie de mettre mes photos dans la nuit !


Edit : Voilà mes photos








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que le road vous ai plu, Pierrot voulait des virages pour se refaire la main, je crois que c'est fait, en tout cas ça m'a permis réduire ma bande de peur un peu plus, aller encore un peu et il n'y aura plus rien, lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptilu a écrit:
dis donc interceptor, t'es pas de la gueule, dès que je dépassais le 100, je vous mettais un kilomètre et puis il fallait bien attendre Mobyletteman, Very Happy .


C'est pô ma faute.
J'chui encore en rodage.

boulet

Et pi j'étais bouchonné par worms.

Et pi j'avais le soleil dans les yeux.

Et pi les virages y sont courbes.

Et pi comme ça, je peux profiter du coté dragster du bestiau.

Et pi comme ça, je reste fidèle à ma réputation.

Et pi je vous merdre tous.

Et pi j'allais pas moins vite que Ktoche, j'te f'rai dire.

Et pi je suis pas de région et je connais pas les routes.

Et pi c'est celui qui dit qui y est.

:siffle:siffle:siffle:siffle:siffle:siffle:siffle:siffle:siffle:siffle

boulet a la cave


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...