Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Actions Nationales et Européennes 22 Septembre 2012


Messages recommandés

petit message pour dire que malheureusement je ne pourrai pas participer à cette manif, tout simplement pour des raisons de santé! cela m'affecte un peu, car j'aurai vraiment souhaité pouvoir y participer! Mais je dois être raisonnable, et je vais suivre l'avis de mon kiné, ma famille et mes amis.
Pour y participer un minimum je serai au point de rendez-vous à 13h30, je prendrai à nouveau le rôle de la photographe, comme lors du week-end du tractage.
merci d'avance à tout ceux qui seront présent!

motarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:


Regardez la vidéo :
Ca c'est des couillus.... c'est bon de sentir des motards motivés..Comme il y a quelques années contre la vignette et......... ils avaient gagné

Météo :
SAMEDI 22 :
Températures de 2 à 3 degrés inférieures aux normales de saison sous un ciel voilé mais sans précipitations notables.
Vent : Nord-Est généralement faible.
Températures maximales : 19 à 21 degrés
vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorgalouf a écrit:
Je réitère ma demande : certains membres du forum veulent-ils qu'on se retrouve avant la manif? Genre sur la parking d'oxygym (devenu BBC coaching ou un truc du genre), aux granges galands (car il y aura déjà plein de monde sur le parking de carrefour )?


Bonjour a tous,
Zorgalouf, ta proposition de rdv avant la manif tiens toujours?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allez des news :
Une petite nouvelle que vous savez probablement déjà sur le contrôle
technique :
en fin de semaine dernière, une commission du sénat a rendu un avis
défavorable sur le projet de Dekra. Une deuxième commission doit confirmer
l'avis de la première... Si elle le fait, ce sera l'avis de la France.
Deux autres pays ont déjà rendu un avis négatif. Quand huit l'auront fait,
le projet de Dekra sera enterré. Sinon, cela se passerait devant le
parlement européen.
Les arguments de la FFMC ont fait mouche. Une première bataille de gagnée
sur ce coup là, mais c'est loin d'être fini. Cela fait de très nombreuses
années que nous repoussons avec succès le contrôle technique. Vu les
sommes en jeu (Un milliard et demi d'euros par an pour les seules motos!) , nul doute que les escrocs reviendront à la charge. Et nous
continuerons de nous battre.
Beaucoup de gens, pour justifier le fait qu'ils n'adhèrent pas à la FFMC,
disent qu'elle ne sert à rien et que si on doit nous imposer une nouvelle
loi injuste, il n'y a rien qu'on pourra faire contre. Le Sénat vient de
leur donner tort, une fois de plus.
Doublement des glissières de sécurité:
Mercredi dernier nous avons rencontré le directeur régional de
Cofiroute à la préfecture, lors d'une réunion provoquée sur notre insistance par le directeur de cabinet. Cofiroute programme le doublement des glissières sur toutes les bretelles de l'A10 dans l'agglo. Fin 2012 une première opération suivie en 2013 pour terminer au premier trimestre 2014.
Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on renonce à mener. Sans
relâcher la pression contre le contrôle technique, afin aussi de tuer dans
l'oeuf les prochaines tentatives de nous l'imposer, nous allons poursuivre
la lutte contre les équipements rétro-réfléchissants, les éthylotests et
autres âneries (y compris au-delà de la date d'obligation).
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...