Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 mars 2013 - Toutes En Moto pour rallier Le Mans


Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour à toutes,

petite modification...

La journée TEM se créée au Mans donc proche de Tours.
Les représentantes nationales de l'association demandent aux organisatrices du Mans et à moi-même (adhérente TEM) de nous coordonner afin de constituer une manifestation plus importante...

Je m'associe à l'équipe du Mans afin de vous faire participer à cet évènement et donc organiser un départ de Tours, dont voici quelques bribes...
- Départ groupé de chez un partenaire (en mi-matinée),
- Balade jusqu'au Mans (pas d'autoproute),
- Accueil par TEM Le Mans (lieu à déterminer)
- Déjeuner dans un restaurant avec participation financière et sur réservation (en cours de négociation avec le "Panorama")
- Défilé "Toutes en Moto" (prévu à 15 h 00),
- Retour à Tours (toujours pas d'autoproute)...

Je vous transmettrai les infos exactes après concertation avec l'équipe du Mans.
Typhaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voici le bulletin de réservation à me renvoyer...


Je sais que je ne connais pas tout le monde et ce n'est sûrement pas facile de confier un chèque de 10 € pour une manifestation qui a lieu dans 4 mois...

Je vous demande de me faire confiance, je n'ai aucun intérêt à vous arnaquer...
Les chèques seront donnés au restaurant le jour J, mais pour moi c'est un gage de votre présence pour faire ouvrir un restaurant rien que pour nous

J'espère recevoir vos bulletins rapidement...
J'en reçois déjà par la poste cheers

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Information super importante :

ANNONCE OFFICIELLE:

ça y est nous pouvons vous confirmer le lieu de départ pour célébrer la journée internationale des droits des femmes Toutes en Moto :

Le départ se fera dans l'enceinte du CIRCUIT BUGATTI DES 24H DU MANS !

Merci à l'ACO qui nous sponsorise et nous permet ce départ depuis cet endroit mythique et complètement symbolique...

motarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisation au niveau de TEM Le Mans se précise... elles en sont à "recruter" pour la sécurité du défilé oui, oui, nous avons quand même besoin, malgré notre savoir-faire Very Happy

Http://www.facebook.com/events/534466146565936/

J'ai précisé à Sophie que vous étiez des habitués des manifs et que je pouvais "prêter" des hommes pour aider les siens cheers

Alors faîtes-moi savoir si vous seriez partants pour donner un coup de mains pour la sécurité OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
typhaine a écrit:
Pour info, les 70 places réservées au restaurant pour cette occasion aux Tourangeaux sont prises... je clôture donc les inscriptions


Bon, j'arrive un peu tard pour renvoyer mon bulletin ...

RDV à 14h au Mans alors ...
(Il y'a un départ de prévu de Tours ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Re: 10 mars 2013 - Toutes En Moto pour rallier Le Mans
par typhaine le Sam 3 Nov - 20:00


Bonjour à toutes,

petite modification...

La journée TEM se créée au Mans donc proche de Tours.
Les représentantes nationales de l'association demandent aux organisatrices du Mans et à moi-même (adhérente TEM) de nous coordonner afin de constituer une manifestation plus importante...

Je m'associe à l'équipe du Mans afin de vous faire participer à cet évènement et donc organiser un départ de Tours, dont voici quelques bribes...
- Départ groupé de chez un partenaire (en mi-matinée),
- Balade jusqu'au Mans (pas d'autoproute),
- Accueil par TEM Le Mans (lieu à déterminer)
- Déjeuner dans un restaurant avec participation financière et sur réservation (en cours de négociation avec le "Panorama")
- Défilé "Toutes en Moto" (prévu à 15 h 00),
- Retour à Tours (toujours pas d'autoproute)...

Je vous transmettrai les infos exactes après concertation avec l'équipe du Mans.
Typhaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas besoin du bulletin si on ne se croise pas d'ici là, ne l'envoyez pas exprès !!!

Pour info RDV à l'entrée du circuit des 24 h à 14 h 00 ou un peu avant au Panorama qui est juste à côté...

Départ du défilé 15 h 00...

Flash mob à 16 h 00 je crois dans le centre ville (une place à vers la préfecture)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains sont intéressés pour faire la route avec nous, le départ se fera du Grand Hall (je vous dirai à quelle porte exactement quand je l'aurai calé avec Coralie) car c'est le salon de la moto ce week-end là...

RDV 10 h 00 pour un départ à 10 h 30 normalement du stand Beepbike

Balade jusqu'au Mans en passant par Ecommoy (super U) avant d'aller au restaurant Panorama qui se trouve à côté de l'entrée du circuit des 24h

12 h 00 : Ceux qui ne disposent pas d'une place au restaurant (j'en avais 70) pourront pique-niquer en terrasse (je vais faire mettre des tables et peut-être un barnum)


14 h 00 : RDV à l'entrée du circuit des 24h pour être dispatché par "catégories" (c'est à dire : les motardes, ensuite les hommes qui emmènent une femme, et pour finir les hommes qui roulent seuls)


15 h 00 : départ du défilé "Toutes En Moto" qui peut avoir comme point stratégique (pour les spectateurs) l'avenue George Durand pour les amateurs de photos Wink

16 h 00 : Flasmob (faut s'entrainer)

17 h 00 : retour au circuit des 24h (collation, concert...)

Retour à la fin de l'évènement à Tours (lieu à définir car le salon ferme à 19 h 00)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

@Toche : oui, vu sur OVS que tu t'es inscrit Wink

Programme ficelé, tellement bien ficelé que je n'ai pas grand battement affraid

PS : pour ceux qui veulent accéder à la collation à l'intérieur du Parc Expo, RDV à 09h30 à Carrefour Saint Pierre pour distribution entrées + ticket pour les inscrits au restaurant (qui est déjà complet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je suis en train de revoir le lieu du café avant le départ car je ne suis pas autorisée à entrer dans le grand hall avant l'heure de l'ouverture (j'espérais gagner 1/2 heure !!!) et pour un départ à 10 h 30, ça fait hyper court comme temps... et du stress en plus... Shocked

Bref je vous tiens au courant dès qu'Augusto et moi nous sommes mis d'accord Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins mais pas inattendu !!! c'était programmé depuis 3 mois mais je voulais faire Toutes en Moto avant Wink
Opération de l'épaule... 4 semaines d'arrêt pour le moment... j'ai hâte de reprendre la conduite cheers

https://plus.google.com/photos/114854568696404224448/albums/5813319299827096417?authkey=CInTo9ji7qjQgAE

https://picasaweb.google.com/105688162747060494861/ToutesEnMoto2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIWBg7yTp5HwBg&feat=directlink

http://www.facebook.com/photo.php?v=10200725707004719

http://youtu.be/CdsWbqn7bAc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Attention!!!! Roulement de tambour, voici les grandes gagnantes de notre loterie!!!!

Si vous voyez votre nom, merci de me contacter par MP afin que je récupère les infos nécessaires pour vous faire parvenir vos lots! (So)

Le gros lot est attribué à Céline Beugnon du Mans! Bravo, tu vas pouvoir personnaliser les jantes de ta moto!

Le second lot (la parure) est attribué à Nadine Albert de Tours. Tu pourras porter une jolie parure faite uniquement pour TEM.

Ensuite les 20 séances de maquillage sont attribuées à:
- Chloé André de Roëzé sur sarthe,
- Corinne Grandin de Montbazon,
- Martine Blanchard de Requeil,
- Priscilla Chopin de Coudercieux,
- Chantal Bouteau de Roëzé sur sarthe,
- Lydie Rose Dejardin de Le Mans,
- Carole Lambert de Rouillon,
- Marie- P Simon de Arnage,
- Nadine Guerineau de Saint Sulpice de Pommerey
- Anita Gaudre de Le Mans,
- Laurence André de Roëzé sur sarthe,
- Sophie Chatelain de Mulsanne,
- Muriel Huet d'Amboise,
- Gaëlle Guedon de Gidy,
- Séverine Rondeau de Le Mans,
- Vanessa Piotet de Angers,
- Sylvie Dussart de Blois,
- Marie-Laure Villette de Bléré,
- Cathy Lambert de Le Mans,
et Jocelyne Picard de Souligné placé.

Bravo à toutes et surtout RDV l'année prochaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...