Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

livraison moto


Messages recommandés

typhaine a écrit:
Pourquoi ne pas demander à la SNCF ??? si c'est gratuit pour toi, ce le sera peut-être pour ta mob !!!



pas de remise sur les transports de materiel Sad .mais à voir pour comparer.

merci pour le lien jc&co aprés calcul il faut compter environ 400 euros en passant par cette société de Montpellier à Tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:


merci pour le lien jc&co aprés calcul il faut compter environ 400 euros en passant par cette société de Montpellier à Tours


pour cavaillon-tours cela ma coute 110€ ( un pot a amené la becane a l' agence de cavaillon )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la sncf le transport de véhicules ne se fait pas de Montpellier à Tours ,ça c'est fait.
par la route avec mappy ça revient à 230 euros et ça me permet d'emmener mon mécano favori afin d'estimer la belle (probleme 12 heures de route aller retour)pour peut etre remonter à vide.

descendre en train pour voir et essayer la belle puis remonter en train et retourner la chercher .ouf ouf ouf

descendre en train et remonter avec la mob mouais ,6 heures de route sur une bécane que je ne connais pas ,j'suis pas chaud.

bon enfin maintenant j'ai une idée des coûts ,reste à choisir le moyen ,merci à vous pour vos conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
descendre en train et remonter avec la mob mouais ,6 heures de route sur une bécane que je ne connais pas ,j'suis pas chaud.

Ca, je l'ai fait, je suis allé la chercher à Bordeaux, retour détourné par Angers, j'ai du faire 4/5h dans la journée, bah, aucun souci. Au bout d'une demi heure, tu te fais à la bécane, bien assez pour rouler de façon "normale". C'est sur que tu vas pas toucher les cale-pieds direct, mais pour faire de la route classique, ca se fait très bien. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
Et pourquoi ne pas descendre en train et remonter avec la moto c'est le moins coûteux a mon avis.


Moi, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas. Wink

bipbip a écrit:
descendre en train et remonter avec la mob mouais ,6 heures de route sur une bécane que je ne connais pas ,j'suis pas chaud.


Quoi de mieux pour apprendre à connaitre une moto que de rouler ???? En plus, tu est en retraite, tu as tout le temps que tu veux pour rentrer. Et y'a surement moyen de faire un itinéraire sympa pour le trajet. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo6s a écrit:
6.50sv37 a écrit:
Et pourquoi ne pas descendre en train et remonter avec la moto c'est le moins coûteux a mon avis.


Moi, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas. Wink

bipbip a écrit:
descendre en train et remonter avec la mob mouais ,6 heures de route sur une bécane que je ne connais pas ,j'suis pas chaud.


Quoi de mieux pour apprendre à connaitre une moto que de rouler ???? En plus, tu est en retraite, tu as tout le temps que tu veux pour rentrer. Et y'a surement moyen de faire un itinéraire sympa pour le trajet. study


pour moi aussi la solution est pas mal et au pire des cas si il y a vraiment probleme sur la route et bien tu as interassistance et la c'est gratuit Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Sad y en a une chez ducati Tours en naked ,mais elle est dans un sale état .
j'suis pas pressé donc j'en trouverai bien une comme je veut un de ces quatre .
mon zr7 n'a que 60 000kms ,il est à peine sorti du rodage Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...