Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila mon nouveau joujou


Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis lors de ma présentation voila ma nouvelle moto, une 750 gsxf de 99. Entretien très moyen avec quelque bricole à faire dessus en espérant que cela va trop chiffrer.





Comme vous pouvez constater il a mis un film imitation carbone sur les flan arrière ainsi que sur le garde bout avant et la poignet passager. Cette dernière étant démontée a cause de la fixation du top caisse, j'ai constaté les dégâts en enlevant le film. En faite il n'y a eue aucune préparation et nettoyage avant un passage d'une couche de peinture si bien que la nouvelle peinture à complètement fait peau d'orange avec comme j'appel une peinture en 3 couches (en une seule).

Au cas ou, je connais quelqu'un qui doit pouvoir me refaire sa (il a fait plusieurs voitures deja) mais on sait jamais si l'un d'entre vous a de quoi le faire pour pas trop cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
elle à l'air propre et top en noir
après tu sais vu le prix n'est aucun regret
reste plus qu'à la voir en vrai (balade des pères noel le 16 déc et tu peux emmener ta fille derrière toi )


Ha pourquoi pas, si vous faite pas 200 bornes. Car je suis plus allongé que sur le fazer et je sais pas encore si je pourrais supporter des longues balades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que j’espère c'est qu'elle à réellement les 30500 km annoncé au compteur. C'est un compteur électronique mais bon il peut avoir fait le tour, apparemment cela va que jusqu’à 99999. Mais bon entre une moto de 30500 et une de 130500 je pense que la carrosserie et le radiateur serait pas dans le même état. Seul les tubes de sortie d’échappement me semble un peu trop attaqué pour 30000. Mon fazer avait 65000 et les tube était nickel.

Aillant commencé a démonter le tout pour enlever le bras oscillant, le cadre n'a pas de point de rouille apparent. Les roulements du bras semble légèrement grippé, mais bon elle a quand même l'age qui est la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe37 a écrit:
newniland a écrit:
elle à l'air propre et top en noir
après tu sais vu le prix n'est aucun regret
reste plus qu'à la voir en vrai (balade des pères noel le 16 déc et tu peux emmener ta fille derrière toi )


Ha pourquoi pas, si vous faite pas 200 bornes. Car je suis plus allongé que sur le fazer et je sais pas encore si je pourrais supporter des longues balades.


non pas de 200 bornes au plus 40km n'oublions pas qu'on est' au mois de décembre
par contre costume père noel obligatoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elle est démontée en tous cas, je lui refais le train arrière.

Je devais enlever le bras oscillant cet aprem mais j'ai trop marcher ce matin et mal à la hanche donc je vais pas me mettre à quatre pâtes aujourd'hui. En espérant pouvoir tout enlever demain. L'un des roulement me semble bien sec mais j'ai pas encore défait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Bon j'ai un souci avec mon jouet.

J'ai le silencieux qui touchait le bras oscillant, en le démontant j'ai vu que la connections avec le collecteur d’échappement n’était pas très serré.

En remontant tout, je viens de voir que la partie sur le collecteur d’échappement est bien abîmé, et qu'il me semble qu'il manque carrément des morceaux.

Je sais que certain arrive a réparer cela, est-ce que l'un d'entre vous à le matos pour et me filerais un petit coupe de main.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...