Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

05/01/2013 - Chocolat à Blois


Messages recommandés

Bonjour.

Pour démarrer la nouvelle année, je vais me boire un chocolat à BLOIS le samedi 5 janvier 2013.
Pour qui veux venir :

- RV : 13h30 au Leclerc LA VILLE AUX DAMES
- Départ : 13h45

Road Book plus ou moins préparé.

- Aller : via Reugny - Dames marie les bois
- Retour : via pontlevoy.

Qui veut venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Bonjour.

Pour démarrer la nouvelle année, je vais me boire un chocolat à BLOIS le samedi 5 janvier 2013.
Pour qui veux venir :

- RV : 13h30 au Leclerc LA VILLE AUX DAMES
- Départ : 13h45

Road Book plus ou moins préparé.

- Aller : via Reugny - Dames marie les bois
- Retour : via pontlevoy.

Qui veut venir ?


si le temps le permet, je te conseil de passer apres dame marie les bois par santenay/Onzain y'a quelques virolos sympa Very Happy et apres onzain tu traverse le pont pour arriver a chaumont sur loire apres candé sur beuvron et à Candé juste après le pont tu tourne à gauche : c'est une route qui suit la loire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop à quelle heure on rencontrera.
Avant la nuit j'espère. lol!

A voir si on prévoit une galette sur Tours ?

Je pensais rentrer par Pontlevoy / Amboise.
Mais ça peut être modifier.

Pas très nombreux effectivement.
Normalement Patscorpion doit venir avec quelques amis à lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade sympa.

Merci à toutes et tous d'être venu(e)s.

1ère sans encombre.
- Pas de Perdage.
- Pas de demi tour
- Pas de chute
- Pas de panne

Quelques inquiétude quant à la santé mentale de Lamouette.

1er chose :

Il a réussi à nous stationner devant le seul troquet de la place qui soit fermé.

2ème chose :

Après avoir troqué son VTR SP2 contre un GSXR, il en est rendu à roulé sur un 1200 bandit.
Ou plus précisement, les restes de ce qui fut un 1200 bandit dans une autre vie.

3ème chose :

Il envisage e revendre son étron bandit pour acheter une Harley.

Faut qu'il arrête de finir les gamelles de sa fille.
C'est pas sain pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de panne ??
Un bémol.

Pour les anciens du fofo qui n'ont pas encore perdu la tête, lors de la 1er balade de l'année 2010, l'un des preux chevalier roulant en TDR était tombé en panne.

Casse de cable de je sais plus quoi.

Eh ben il était avec nous. Enfin, en partie.

Problème de batterie avec son SRAD. Il a donc fait la balade avec un décalage temporelle certain.

Nous étions en terrasse à Blois depuis un certain temps quand il était à Onzain.

Et après un pause sur le chemin du retour, démarrage à la poussette.

Quoi qu'il va nous faire l'année prochaine ???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos :



Lamouette qui cherche à revendre sa poubelle.
On peut le comprendre quand on voit le splendide destrier rouge à coté.





Une partie du troupeau attablé en terrasse.



Ne vous laissez pas abuser par le teint rougeaud de cette au combien charmante personne.
Il ne faisait pas froid du tout.

Le tannin qui remonte ???
Va savoir.



Alain D qui nous fait une reconstitution de la bataille Verdun.
Les historiens les plus avisés auront remarqués que le casque et la tenue ne sont pas d'époque.



Un pause à la sortie d'Amboise.
On attend les galettes.



L'arrivée à Montlouis pour manger les galettes.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bon superbe 1ère balade
pour info Moby c'est perdu à Reugny tongueptdrptdr aller Lamouette reprend la balade et après de nouveau Moby .
cdesmalades on à bu en terrase alors que dans le bar il faisait s'y chaud pffffff ,il faut dire que notre serveuse était si souriante et aimable que j'y retournerai pas .

Le retour fut un poil rapide je comprend pas pourquoi . mdr

Aigle noir je t'ai meme pas vu partir désolé te pas t'avoir dit au revoir
mais le temps de caler la galette dans le blouson (elle est arriver en un seul morceau) lol!
merci à louis et christine pour le café

demain je vous mets les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Je me suis pas perdu puisque j'ai pas fait demi tour.

C'était juste une libre adaptation du road book prévu.
Un brin de fantaisie en quelque sorte.

Non,tu n'as pas fait demi tour,mais tu as faillit.....si je t avais pas rattrape pour eviter une manoeuvre laborieuse au groupe vu le nombres possibilitees sur cette route .quand au road bouc,si c etais lafeuille blanche a4 sur ton appendice qui te sert de reservoir, je me fend la tronche,il y avait le nom de 3 patelins.
La fantaisie,c'est de rouler sur un pseudo 1200.(desole,j ai pas l'option smiley sur le portable lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ere : J'avais prévenu que le road bouc était plus ou moins préparé.

2ème : Avec l'age, je n'arrive plus à lire les petits caractères, donc pas de carte.

3ème : Ma feuille a suffit pour l'aller/retour

4ème : Au lieu de jacasser, va donc mettre des freins sur ton épave.

5ème : T'as le droit de mettre des photos.

6ème : Merci pour la galette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...