Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

Ca commence fort Twisted Evil début encouragent pour mon vieu rossi cheers
Test Sepang, Tuesday 5 February 2013:

1. Pedrosa (Honda HRC) 2:01.157
2. Lorenzo (Yamaha) 2.01.165
3. Marquez (Honda HRC) 2.01.201
4. Rossi (Yamaha) 2.01.584
5. Bradl (Honda LCR) 2.01.789
6. Crutchlow (Yamaha Tech 3) 2.01.881
7. Bautista (Honda Gresini) 2.01.981
8. Nakasuga (Yamaha) 2.02.968
9. Akiyoshi (Honda) 2.02.972
10. Hayden (Ducati) 2.03.336

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
zouzou a écrit:
merci pour le lien mais je doit etre nul je ne trouve pas la course gp


J'ai vu les 9 derniers tours du motogp du Qatar.

Comment j'ai fait :

J'ai d'abord recherché quels étaient les horaires de rediffusion du motogp ici : http://www.eurosportplayer.fr/tv_prd271.shtml

Donc à 17h00, je me suis connecté là : http://www.sportlemon.tv/
et on arrive sur une page comme cela :



et j'ai cliqué sur les "Eurosport" différents jusqu'à ce que je trouve le bon écran correspondant au motogp.

Inconvénient du système : c'est en basse définition, et ils ne diffusent que les derniers tours. J'aurais bien aimé voir la course entière.
Et on est à la sauce Eurosport, c'est à dire une pub toutes les 10 mn. Sur 45 mn de diffusion, c'est chiant de la morkitu.

Mais bon, ça marche quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mairo a écrit:


Super merci !
d'autant plus que je n'ai pas réussi cette fois-ci à récupérer les films...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Mairo a écrit:
Pas besoin de t'enregistrer, tu coches devant "I agree with the MEGA Terms of Service", puis tu cliques sur "Download" et ça part!


oui, bien sûr, mais pour cela il faut au départ avoir le lien ! Et là, ça fonctionne... mais si tu n'as pas le lien, il est impossible de trouver les autres courses...
Ou bien je n'ai pas compris comment faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mairo a écrit:
Ok, autant pour moi! Je récupère les liens sur un forum mais les inscriptions sont bloquées. Envoi un MP pour me dire ce que tu veux et je ferais de mon mieux pour te trouver ça!


C'est vraiment très sympa de ta part et c'est agréable de voir l'entraide sur ce forum ! cheers

Ben écoute, si tu peux... tous les motogp à venir, je veux bien le lien.

GRAND MERCI !!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...