Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors voila ma première journée piste est prévue cette année et je me dit de quoi je vais avoir besoin Question

Je me tourne donc vers les habituées pour faire une petite liste des outils à prévoir, même si je me doute qu'il y'a toujours des gars qui peuvent prêté leurs outils j'aime bien avoir tous se qu'il faut.

Et niveau essence il faut prévoir combien de litres en plus pour 5x21min Question

Merci a vous broum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sa depent mais moi au mans j'avais pris 20 litre plus le plein pour etre sur penser aussi a un entaunoir apre il faut de quoi regler les levier selcteur et autre car sur piste c'est pas la meme conduite que sur route ! Sinon bequille de stand pour tension de chaine . De quoi laver la bulle et la visiere , si il fait chaud plusiere t-shirt car il fais vite humide dans la combi ! Voila se que je pense etre un bon debut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, prévois des leviers supplémentaires (embrayage et freins + sélecteur) .

J'en ai déjà vu qui ont juste fait une glissade pas grave et être obligé de repartir car 1 levier pété et du coup peuvent pu rouler ...

Ah et j'allais oublier ... Penses à prendre une bonne vieille paire de corones, tu vas en avoir besoin !! lol!

Tu roules où ? Vigeant ? Magny cours ? Lurcy levis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink
Pour les leviers en rab je vais en prendre mais si je couche le gex je pleur pendant 1mois, a moins que j’achète des poly a voir suivant le budjet.
Pour la paire de corones j'en ai commandé sur ebay Twisted Evil
Je roule le 9 juin au Vigent Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...