Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle venue : Yamaha FZ1


Messages recommandés

Ca y est j'ai enfin craqué pour un 1000 ! Et je me rends compte que j'aurais du passer le cap depuis un bon moment puisque c'est beaucoup plus agréable à conduire qu'un 600 sur route grâce au couple ...

Premières impressions :

- Confort tip top avec la selle confort
- Ca envoie sacrément dès qu'on ouvre
- Duo bien plus agréable que ce que je pensais
- Prise en main rapide
- Le Yoshimura USA sort un son magnifique (même si les retours de flammes sont un peu trop présents à mon gout)

Bref, pour l'instant le seul truc que je lui reproche, c'est la conso ... mais bon j'me fais une raison, c'est un 1000 !

Place aux photos de la mob' avec une petite rénovation de la peinture avec des produits Meguyar's que je recommande vivement d'ailleurs pour effacer la majeure partie des micro-rayures et sur le noir, la différence est flagrante !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai essayé en fazer. elle un petit échappement dont je ne me rappel plus la marque. effectivement c'est une machine qui marche super bien. la géométrie et le confort est équivalent à la fz6.
par contre le couple et l'allonge sont des mange permis.
après la conso est le défaut de cette moto.
belle acquisition en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fugazi37 a écrit:
Superbe

Éclate toi bien, heu... dans le bon sens du terme

et pourquoi pas a bientôt sur les routes, puisque nous sommes voisin ...


Merci !

Et oui, quand j'me déciderai à reprendre les balades avec le fofo pourquoi pas ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai hésité avec une MV Agusta Brutale mais j'me suis rappelé d'un essai chez Deletang où j'avais pas accroché et en plus y'avait un probleme de faisceau électrique (quand j'accélérais, le phare se coupait MDR) .

Mais niveau look, la MV reste devant, je le reconnais ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue comment tu la complimente, je suppose qu'elle est en full?! Quand j'ai acheté le speed j'avais essayé et vomis en 106cv moue du slip.
Dommage car j'ai bien le look musclé de la brèle!
Par contre va falloir pansé au commandes reculées parce que ça frotte vite.

A bientôt pour une ballade ( peut etre le 5ans du fofo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...