Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila ma guzzzzzz


Messages recommandés

je suis rentré avec sous la pluie hier,je n'ai donc pris que cette photo à l'abri .meme en faisant gaffe sur la chaussée glissante et avec des pneus neufs je me suis éclater ,quel pied avec cette v11 le Mans (d'autres photos à suivre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une moto de passionné. j'ai eu l'occasion de tester la v11 sport. le compte tours qui change de régime en permanence. une boite de vitesse pas hyper précise mais un couple et des vibrations....

good choice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
wouaaaahhhhouuuuu !!! très belle moto !!!
j'aime les couleurs, ça fait class !!!

PS : les révisions va chez DESCARTES MOTO SERVICE à civray sur esves !!!


pour les révisions ,pas de probleme ,j'ai mon mécano privé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai fait un peu de route avec(150 bornes) ,physique la cocotte !!! ,j'ai mal à la nuque ,aux épaules ,aux poignées je vais devoir faire de la muscu.
mais le plaisir et les sensations procurés par le moteur effacent tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

après un mois et 1000 bornes:

comment j'ai fait pour rouler pendant 37 ans sur des moulins à riz ???

quel pieds à chaque fois que je démarre ce moteur et que je l'écoute vivre ,

j'adore cette bécane malgré ses défauts :physique ,caractérielle ,tape cul

(mon sds crie au secours) consommatrice en mode arsouille( modéré) ,340

bornes avant la réserve sur mon zr7 ,200 sur le v11,le voyant de point mort

qui s'allume quand il en a envie ,les faux point mort si je décompose pas le

passage des vitesses ,

mais quel freinage (Brembo) et les accélérations coupleuses qui n'en finissent

pas dans un son envoûtant,le frein moteur tout aussi envoûtant , la tenue de

route exemplaire ,le look qui fait que des gens ,du plus jeune au papy

viennent voir la belle et discuter ,les vibrations qui sont la pour me dire que

la moto est vivante ,quel panard.

le très gros problème c'est le confort pour ma femme qui ne veux plus monter

dessus ,c'est la seul chose qui me ferai changer de bécane ,pour un guzzi

bien sur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...