Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journées pistes encadrées par le Team Fureur 37


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre team est enfin créé.

Nous étions 3 pilotes en début de saison, nous sommes maintenant 2 suite à la grave chute de Thibault à Ledenon en début de saison.

Le but de notre association "Team Fureur 37" est de nous permettre de rouler mais aussi de permettre à des personnes qui n'ont jamais approché un circuit pour telle ou telle raison de découvrir cet univers passionnant!

Nous avons constaté que trop de personnes ne franchissent pas le pas de la piste pour des raison telles que :

Peur
Manque de contact pour rouler ensemble
Aucune connaissance technique
Manque de budget

Notre but est donc de nous réunir avec des des motards du coin pour se rendre ensemble sur circuit, à des tarifs avantageux qu'on pourra négocier avec les organisateurs de roulages, et de vous apportez sur place toute la logistique nécessaire (conseils pilotages, assistance mécanique, intendance etc...).

Voilà, je venais donc poster par ici pour savoir si cela était susceptible d’intéresser des motards.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce que vous en pensez.

Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook : https://www.facebook.com/TeamFureur37

Petite photo des motos du team :



Gaz à tous!

Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé, après tout dépend des dates et surtout des tarifs comme tout le monde il ne reste pas grand chose a la fin du mois pour se faire plaisir sur piste, alors avec le mariage l'été prochain et le bébé en fin d'année c'est encore pire. Berf je reste a l’affût de t'es proposition ici et sur facedeplouc (gaetan porteboeuf).

En tout cas l'initiative es top nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois moi ton adresse mail et ton tel par mp avec nom et prénom comme ça on te mettra sur une mailing liste quand on proposera des dates.
On fera aussi surement des ateliers sur Tours, type bases pilotages, bases mécaniques etc...
Merci,
Nicolas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...