Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gsx-R 1000 K8 black édition


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous,

voici mon 1000 K8 Very Happy cert une moto banale comme il existe beaucoup ,mais je doit dire que le black édition donne une touche que l'ont voit rarement .

elle a 20500km ,je l'est équipée de deux yosh tri-oval carbon plus le Y et un filtre KN pour que le moteur respire cheers  ensuite un petit réglage pour la richesse (air-essence) et voilà.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

voici quelques photos sur les modifs apporté à mon gex'  Wink 

sur le catalyseur il y avait la sonde lambda,pour ceux qui veulent l'enlever il suffit de déconnecter la fiche 5 sur le boitier noir (k7 k8)

essai de vitesse de pointe hier pour voir (juste une fois,car très dangereux hors circuit) et les 300 km/h atteint sans difficulté.












Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour à tous,
bon demain je me sépare de mon petit bolide Sad  mais pour récupérer un gros bolide Twisted Evil  1300 gsx-R hayabusa . bon cert une forme spécial qui ne plait pas à tous le monde mais elle a ses fans Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent.37 a écrit:



 
 
 
 
affraid 
 
Ces bandes de peur qui font peur !!!
C'est quand même C.. d'avoir une moto qui respire aussi bien à la verticale pour pas essayer de la faire respirer sur l'angle...
Mais bon, c'est japonais, c'est normal.
 
 
 
Bref humour 
 
 
 
 
 
boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Smile mais je ne suis pas un adepte du (jte fait toucher les cales pied par terre Rolling Eyes ) on va me dire : "t'inquiète ça accroche" oui 9 fois ça passera et la 10éme fois ......hop.......Sad 
tout comme le willing et les ruptures Evil or Very Mad  Rolling Eyes 

ha peux être dût à mon age Wink 

sinon je vous posterez les photos du montre prochainement Wink 

concernant le 1000 si éventuellement elle intéresse quelqu'un, elle est en vente chez moto expert à tours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P... ,mais qu'est ce que vous êtes critique les gars Rolling Eyes chaqun son truc et voilà . pourquoi faudrait-il toujours prendre des risques à la limite de la glissade pour ensuite faire le malin en montrant son pneu à d'autres.

la route n'est pas un circuit.

au prix où l'on paye les bécanes No 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula faut avoir de l'autodérision sur ce Fofo...
Après, chacun sa façon de rouler mais c'est pas parce que mes bandes de peur sont presque inexistante que ca veut dire que je prend des risques...
Et quand tu nous dit que tu as pris 300 en ligne droite c'est bien pire niveau risque...
A mon sens...
Sur ceux j'vais aller faire de l'humour sur un autre post Wink

boulet la bas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouuu, c'est accueillant...Evil or Very Mad 

Bon aller, histoire de remettre de l'huile sur le feu, ci vous étiez tous des Pu...n de bon pilote, ce serai pas sur le forum que l'on vous trouverez, mais au GP!!fuseehumour!!
et comme le dit ci bien bipbip  "c'est quand t'arrive au guidon qu'il faut s'inquiéter"

Détendez vous, pensez second degrés!! et vous cassez pas la goule ça sera déja pas mal ahahah:lol!:

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tiens !! le waka il prend la mouche Laughing et heyroro qui le suis en étant toujours d'accord avec lui Laughing 

alors dans mon message il n'y avais rien de méchant . peux être de l'humour un peu noir comme toi tu as commencé Rolling Eyes 

ha peux être que tu aime bien balancer mais que tu n'aime pas recevoir Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis pour conclure avec vous deux,car je ne vais pas me prendre la tête . faite se que vous voulez avec vos bécanes et moi je fait se que je veux avec la mienne .

si je ne couche pas dans les rond point ou virage s'est mon problème mais en vitesse allez vous rhabiller Razz 

sinon je suis un peu sec dans mes messages mais rien de méchant,ceux qui me connaisse le savent.il faut apprendre à connaitre les nouveaux Wink ,chacun sont caractère .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aime les mecs comme ca.
Moi j'en ai une plus grosse que toi !!!
S'il savait comme je m'en cogne de la V max qu'il prend si c'est pour freiner comme un connard à l'entrée d'une pov' courbe...
Bref, à quoi bon acheter des Hypersport si c'est juste pour allumer comme un C.....
Bref, bonne route (droite) à toi "l'invité" ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
tout le monde à le droit d'avoir sa piqûre !!! Twisted Evil lol! 
même moi j'ai eu le droit quand je me suis présenté !! Wink
et je l'ai pris au seconde degré Razz 

bonne route entre juin et septembre l'invite !!! ptdr 

Ouai mais toi tu es sadique Ducacati >>> motoculteur HD hate de voir la prochaine cyclops 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...