Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Belle Anglaise.


WaKa

Messages recommandés

Alors voilou.

Après m'être présenté...
Après avoir proposé une ballade...

Je vous présente ma belle...
Pas n'importe qu'elle belle...
LA plus belle...
Celle dont tu rêve (enfin moi) quand tu es gamin...
Voila donc ma...

Triumph Street Triple R Abs de 2013 et ses différents accessoires...



(Première photo en attendant que je m'amuse à en prendre d'autre... Manque le pot d'échappement et tout y sera Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous/toute !!!
C'est mon p'tit bébé, j'en prend soin, et lui ai déjà collé 3000 kms en un mois...

Quand à toi, Vincent.37

vincent.37 a écrit:
perso berrrrrk ..... mais bon il en faut pour tous les gout


Ce n'est pas avoir du gout que de reconnaitre un resto gastro d'un kebab, c'est du bon sens... Razz 
Mais bon, tu roule en Japonaise... On y peu rien... Fukushima est passé par la... cyclops

humour  Bien sur...

Peut importe le contenant pourvu qu'on ai l'ivresse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

tiens je n'été pas passé revoir ce post . mais je vois que l'ont me porte de l'intéret dit donc Laughing et toujours ce heyroro qui lèche le c.... à ce cher waka Razz ptdr 

hé les gars .... peu importe la marque ,du moment que chacun trouve sont bonheur .comme j'ai dit il en faut pour tout le monde.

parce que vous deux vous avez une anglaise et une américaine que le reste s'est de la M........pfffff vous me faite bien rire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon heyroro ,je roule peux être en japonaise (comme tu dit) mais sache que je suis un très grand passionné de harleydavidson .si je n'en est pas une s'est que mon budget ne me le permet pas car je veux un très gros custom modifié (la vrai harley quoi Rolling Eyes ) à la jesse james si tu connais et une moto de ce genre s'est 25 -30 000 euro minimum.

apprend à connaitre les personnes Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh l'autre qui parle encore, il peut pas aller sur son Autoroute faire de la vitesse !!!

Merci Barrak, le cadrage était volontairement décalé comme ca et la lumière c'est simplement le néon du parking Smile
J'ai voulu me faire chier avec des flash mais au final non Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Waka.
Le monde est petit, tout petit ! ...

En revoyant la photo de ton triumph, je me suis dit ... je connais cette photo ...

Pour cause ... je connais ta tante Very Happy Laughing 
Surtout son mari. C'est mon collègue ! lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi:
cadrée a gauche, l'espace de droite est vide : elle est prête à partir
cadrée à droite, c'est l'arrière qui est vide: elle vient d'arriver
Et j'ai plutôt tendance à m'imaginer repartir à moto, plutôt que de rentrer Wink 

Sinon bien vu avec le fluo
comme quoi des fois il ne faut pas trop se prendre la tête avec des éclairages additionnels

Si tu en prends d'autres, n'hesites pas à les poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
sinon heyroro ,je roule peux être en japonaise (comme tu dit) mais sache que je suis un très grand passionné de harleydavidson .si je n'en est pas une s'est que mon budget ne me le permet pas car je veux un très gros custom modifié (la vrai harley quoi Rolling Eyes ) à la jesse james si tu connais et une moto de ce genre s'est 25 -30 000 euro minimum.

apprend à connaitre les personnes Wink 

au lieu de discuter en faux-cul Arrow  "mode invité" !!! Razz 
viens donc discuter avec ton pseudo ou ton prénom cheers 

pas besoin d'avoir des milles et des cents pour avoir sa HD est la customisé !!!
bien sur que je connais JESSE JAMES et son monster garage !!!
mais je préfère la gamme au dessus à la OCC "Paul Teutul Sr" ou à la "Paul jr designs"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
Invité a écrit:
sinon heyroro ,je roule peux être en japonaise (comme tu dit) mais sache que je suis un très grand passionné de harleydavidson .si je n'en est pas une s'est que mon budget ne me le permet pas car je veux un très gros custom modifié (la vrai harley quoi Rolling Eyes ) à la jesse james si tu connais et une moto de ce genre s'est 25 -30 000 euro minimum.

apprend à connaitre les personnes Wink 
au lieu de discuter en faux-cul Arrow  "mode invité" !!! Razz 
viens donc discuter avec ton pseudo ou ton prénom cheers 

je pense qu'il s'est simplement fait banir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
heyroro a écrit:
Invité a écrit:
sinon heyroro ,je roule peux être en japonaise (comme tu dit) mais sache que je suis un très grand passionné de harleydavidson .si je n'en est pas une s'est que mon budget ne me le permet pas car je veux un très gros custom modifié (la vrai harley quoi Rolling Eyes ) à la jesse james si tu connais et une moto de ce genre s'est 25 -30 000 euro minimum.

apprend à connaitre les personnes Wink 
au lieu de discuter en faux-cul Arrow  "mode invité" !!! Razz 
viens donc discuter avec ton pseudo ou ton prénom cheers 
je pense qu'il s'est simplement fait banir ...
tous simplement ptdr 

mais j'ai ma tite idée !!! :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
Salut Waka.
Le monde est petit, tout petit ! ...

En revoyant la photo de ton triumph, je me suis dit ... je connais cette photo ...

Pour cause ... je connais ta tante Very Happy Laughing 
Surtout son mari. C'est mon collègue ! lol! 

Hum, qui ça ? Et d'ou tu connais la photo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...