Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PNEU sur GSR 600


Agathe37

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois changer mon pneu arrière (et bientôt le pneu avant aussi)... mais je ne sais que choisir.
Je roule en hiver et par temps humide, autant que sur route sèche.
Je cherche un bon compromis.

Qu'est ce que vous me conseiller?
Je crois qu'actuellement c'est du Bridgestone (mais pas sure...)

Ma deuxième question c'est... où allez vous acheter vos pneus ? Dafy? Maxxess? etc ?

Merci pour vos conseils Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin Pilot Road 3 > 12/13000 bornes et très bien sur tout type de route.
Après sur le Street je viens de mettre un Pirelli Diablo Rosso > 7/8000 bornes apparement et il a une accroche de fou furieux...
Après tout depend ce que tu as à l'avant car ils n'ont pas tous les même rayon et ne pas avoir la même marque amène souvent des rayons différent que tu peu sentir en prenant de l'angle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
merci merci !!
Je vais aller à dafy, voir pour des road 3 du coup.
Et puis je pense changer le train complet.
merci nickel 
je confirme pour le road 3, c'est une glue sur route sec à détrempé et sur tout à froid ça colle de suite !!!
c'est ce que j'avais quand j'avais ma monster ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Road 2 est tout aussi bon, c'est simplement son évolution.
Le 3 est plus adapté à la pluie mais le 2 est très très bien.
Le problème, c'est que beaucoup de revendeur n'ont plus que le 3.
Après dit toi que c'est surement cher à l'achat mais c'est un pneu auquelle tu mettra entre 11000 et 13000 bornes si tu en prend soin quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe37 a écrit:
je viens de regarder sur internet le prix, il est un chouilla cher... le road 2 est comment?

J'ai eu le road 2 et je n'aimais pas du tout gomme dur long a chauffer, je me suis fait avoir plusieurs fois, glissade assuré

je connais pas le road3 puisque j'ai choisi le roadtec Z8 de metzeler qui est pratiquement aussi cher, j'en suis assez content, je roule par tous les temps puisque ma moto me sert pour aller au boulot par les petites routes de Truyes a Montlouis.

Le michelin pilot road 3 doit etre bien car j'en entends que du bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:

je connais pas le road3 puisque j'ai choisi le roadtec Z8 de metzeler qui est pratiquement aussi cher, j'en suis assez content, je roule par tous les temps puisque ma moto me sert pour aller au boulot par les petites routes de Truyes a Montlouis.

Le michelin pilot road 3 doit etre bien car j'en entends que du bien.


tu passe par azay sur cher?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...