Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SRX-6 ou le super single


Messages recommandés

Salut,
Alors comment vous dire, la SRX quand on y goûte on peut plus décroché.


A vrais dire au début c’est son coté café racer qui m'a fait craquer. je cherche un truc léger fun et qui vas bien sur les petites route de montagne.




C'est un mono-cylindre tiré du Yamaha xt 600 sur un chassie très rigide et efficace. Des bracelets pour une position sport. Le moteur donne bien des les bas régimes du coups on est pas frustré pas l'arrivé en zone rouge.



La moto n'a pas de démarreur électrique il faut démarré au kick. C'est inquiètent au début puis on y prend vraiment du plaisir a chaque foi que je la démarre même après 6 ans j'ai la banane Very Happy

J'ai juste modifier la ligne échappement l'ancienne avait fait son temps pour lui greffé un petit silencieux qui lui donne un coter café racer.
Sinon je fait tout moi même dessus du coup je commence a bien connaître les entrailles de la bête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je ne rajouterais rien à la présentation du SRX fait par Victor.

Quand on essaie cette bécane, on ne peut plus s'en passer.

J'ai commencé à en acheter un en 1998, la passion étant là, début 2005 je craque pour en acheter un second, en 2007 j'en trouve un pour une bouchée de pain, j'ai fait quelques bornes avec.
Je la laisse un peu à l'abandon (elle me servait de banque d'organes pour les deux autres), en 2011, j'en achète une autre sans carte grise, donc la banque d'organes va servir à quelque chose, je démonte la grise et je remonte tout dans le cadre de la banque d'organes.
En 2012, je vends ma première à une personne qui voulait faire partie du club SRX (j'en suis le secrétaire), début 2013 j'en trouve une qui est à vendre une bouchée de pain, allez achat d'un nouveau SRX.
Il y en a trois dans le garage.

Lamouette connait mes motos sauf la dernière que j'ai rentré, il ne l'a pas encore vu Wink 

Malgré ses 45 cv, c'est une moto qui se plait sur les routes viroleuses, c'est aussi une très bonne routière avec une consommation faible entre 3,75 et 4 litres, expérience vécue au mois de juillet pour aller à Chimay en Belgique pour une course d'anciennes.

Je rajouterais juste une petite correction Victor, le SRX a été homologué en France le 15 janvier 1986, mais son année officielle de sortie au japon est 1985. Bientôt 30 ans pour nos mémères cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...