Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trops de chance


lamouette

Messages recommandés

hier vers 14h je suis partis chercher mon bandit chez le mecano .
au feu de l'autoroute a st radegonde je patiente pendant bien 10 min,pendant ce temps les autres feu se déclenchaient normalement.
la colere me prends , je passe le rouge et la ...... j'entends pinponpinpon dérrière moi.police police police 
je venais de griller le feu devant la briguade des mines Shocked Embarassed 
il m'arrete, prends mes papiers et me fais un sermon sur les pots du zzr.(je reconnais mes torts)
ensuite il m' explique que ça fais 90 et 4 point pour le feu + 90 pour les pots Sad Sad Sad  puis il me rends mes papiers et me souhaite une bonne fin de journée.
SI C'EST PAS DE LA CHANCE.lol! lol! lol! merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était la semaine dernière, rue des taneur tranquillou et pont nainboléon euh petit 80 et arrivait quai portillon pour rentrer chez moi et là avant giro derrière moi, je rabat pour laisser passer pour leur intervention qui est en faite pour moi ... Sad donc je m'arrête euh il m'arrête.

bonsoir, police national.
on vous suit depuis les tanneur, on voit à peine votre feu et votre feu stop sitille et vous roulez un peu fort sur le pont !!!
et votre assurance est non visible (foutage de gueule, elle est clairement visible ici !!!)

je réponds :
euh bah mon feu fonctionnait en partant de chez mes amis.
pour le 80 euh j'ai pas fait attention ...

la police :
passe-on au papier !!!

et là bah pas de papier,
ah sisi juste la CG, et l'assurance est encore la provisoire d'y a 4 mois ...
je leur dis, j'habite pas loin rue machin juste là, je vais les cherché !!!

et euh !!!
non, c'est bon pour ce soir vous rétablissez ça, ça ira !!!
et puis une moto comme la votre, il y en a pas 36 ...

pour info, j'avais pas de rétro et cligno devant, les cligno arrière la central est morte ...

conclusion, ils font bien ce qui veulent ...

et euh je suis vite rentré !!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:

bonsoir, police national.
on voit à peine votre feu et votre feu stop sitille et vous roulez un peu fort sur le pont !!!

je réponds :
euh bah mon feu fonctionnait en partant de chez mes amis.
pour le 80 euh j'ai pas fait attention ...

pour info, j'avais pas de rétro et cligno devant, les cligno arrière la central est morte ...


Et euh comment dire... elle fonctionne bien sinon ta HD ?? non parcequ'il y a pas mal de choses qui ont l'air de déconner, non ??!! lol! broum 

Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...