Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade route des thermes ( département 83 et 13 )


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Wouhouuhhhh je viens de regarder des vidéos sur YouTube pour voir à quoi elle ressemble... AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!

C'est la route parfaite pour l'arsouille et poser le genou !
Je pense que si la météo le permet, le W-E prochain, je vais organiser la balade !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a raison, une bonne reco avant de mettre du gaz est indispensable... Il y a parfois du gazoil, voir de l'huile à cause des nombreux accidents. Et certains virages aveugles se referment méchamment!
Attention aussi en cas de fort mistral, il y a souvent des branches sur la route... Sinon c'est le top et le revêtement est de très bonne qualité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai connu çà, lors de mon accident alors que je n'étais pas en tord, l'expert a mis 2 mois avant de venir voir la bécane !

Mais toi, ca fait quand meme plus de 2 mois !!!
Quand tu contacte ton assurance, ils te répondent quoi ?!

Comme tu le dis, ce sont des voleurs !
Ils sont juste là pour encaisser, par contre dès qu'il faut lacher des ronds pour leur "clients", là, c'est pas pareil !!!
Et c'est quand même pas normal étant donné que nous avons obligation d'avoir une assurance sous peine de sanctions pénales !
Sans compter leurs tarifs qui pour moi sont injustifiés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assurance à ne pas prendre eurodommages !!!!
la moto est estimé pas de soucis 7000 euros de réparations aucun moyens de contacter l'assurance qui est à bruges les sinistres ne se règle que par email !!!!!!!
d'ou mon envoi du recommandé evac accusé de recetion aujourd'hui un courrier je me dis chouette ils m'envoient ma carte verte ouais sympa depuis juin je paie l'assurance pour une moto qui attend chez kawa à la valette !!!!! grrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans déconner c'est quoi ce délire, jamais entendu çà !
Un litige se réglant par mail... c'est une grande première !!!
Ils n'ont pas de numero de telephone ces cons sans déconner ?!

Une fois la bécane réparée, change d'assurance !
Et une solution simple en attendant la nouvelle loi sur les changements d'assurances, tu peux leur faire un coup de bluff !
Tu leur fait croire que tu l'as vendue !
Quand ils te demanderont de leur envoyer la photocopie de la CG barrée, c'est très simple, tu prend une feuille transparente que tu barrera et écrira vendue le 25/12/2015 (par exemple) singature et hop tu la plaque à ta CG dans le scanner et le tour est joué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...