Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fontenay le Comte 2014


Messages recommandés

Salut à tous!

Après notre première journée l'an dernier où vous avez été nombreux, (encore merci!!) voici les 2 journées à venir (possible pour une troisième à Carole) pour 2014 sur le circuit de Fontenay le Comte:

Lundi 14 Avril
Lundi 19 Mai

4 groupes, 5x20mn comme l'an dernier.

Même format, petit déjeuner avec un boulanger local compris dans le tarif. Possibilité de panier repas en supplément comme l'an dernier par ce même boulanger.

Le Tarif:
Lundi 14 Avril
85€ avant le 17 Février
95€ après
Lundi 19 Mai
85€ avant le 24 Mars
95€ après

Tarif pour les 2 journées: 150€ au lieu de 170€!! (soit 75€ la journée!!)
Tarif de groupe à partir de 4 personnes!

Les bulletins d'inscription sont disponibles sur notre site:

www.breizhspeedteam.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Breizhspeedteam/528535180499117



Dans le même état d'esprit, voici notre vidéo de promotion!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
mdam a écrit:
Je me suis inscrit pour les deux sessions! Qui d'autre???


Je serai bien tenté, avec mon Dorsoduro 1200, mais ai une jante avant HS suite rencontre gros cailloux... et toujours aucune date de dispo.....peut etre la seconde séance, maic'est le lendemain du motogp du mans auquel j'assiste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...