Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toutes en moto 2014


Messages recommandés

Salut,

Je viens de voir que les filles réorganisent une sortie "toutes en moto" pour 2014 sur Le Mans, le 9 mars 2014, mais je n'ai rien vu passer sur le forum ...

Typhaine, tu es toujours dans l'organisation ? Tu as besoin de monde pour encadrer ?
Dis nous en un peu plus.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI, OUI, OUI, pas eu le temps de vous faire un topo jusqu'à maintenant, mais ça y est, je ressors la tête de l'eau et je vous dis tout ça...



Comme l'année dernière, besoin de "mecs" pour l'encadrement  Wink 

Comme l'année dernière, on se fait un restau  cheers organisation en cours avec "le Panorama"

Comme l'année dernière on va s'éclater  affraid sans la grêle  sunny 

Comme l'année dernière envoyez-moi votre adresse mail en MP pour que je vous transmette le bulletin de réservation  pour le restau

Et surtout PLUS que l'année dernière, je veux que les nanas se bougent  garde a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

cc tout le monde

comme l annee derniere, les 3 mousquetaires viennent mais avec de la compagnie  bounce 

je change de monture vu que j ai un passager
du coup j ai une cops qui cherche une selle pour se joindre a nous (amatrice de sportives et habituée a avoir un timbre poste sous ses fesses)

mon tel en MP pour voius renseigner un peu plus

merci pour elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
Alain D. a écrit:
heyroro a écrit:
salut !
si elle veut un vibromasseur, elle peut monté derrière moi ... Wink^^ lol

 tusors humour 

je parlais de ma HD !!
apparemment ça vibre bien ... XD lol

Mais, je pensais bien à cela (et rien d'autre !)...  Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
heyroro a écrit:
Alain D. a écrit:
heyroro a écrit:
salut !
si elle veut un vibromasseur, elle peut monté derrière moi ... Wink^^ lol

 tusors humour 

je parlais de ma HD !!
apparemment ça vibre bien ... XD lol

Mais, je pensais bien à cela (et rien d'autre !)...  Laughing Laughing Laughing 


merci a toi Heyroro mais t as chnage de monture, ton ancienne lui aurais parfaitement convenu

dsl mais ma cops aime bcp le sport.....tendance italie....ca te parle ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne manif 815 motos et 1199 participants! super organisation
merci au organisatrice  du Mans et à Typhaine
merci à Daffy pour le petit déj  et sacré cortège sur la route pour y aller

un grand bravo au gilet jaune et leur superbe tenue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée, 815 motos à la sortie du circuit, 1199 participants. 70 motos au départ de Tours, plus si la FFMC se serait jointe a nous.
Merci aux tourangeaux de m'avoir suivie dans ce périple ensoleillé et également à ceux qui ont endossé le gilet pour l'encadrement et à Mika pour avoir conduit le groupe jusqu'à bon port :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Bien rentrée, 815 motos à la sortie du circuit, 1199 participants. 70 motos au départ de Tours, plus si la FFMC se serait jointe a nous.
Merci aux tourangeaux de m'avoir suivie dans ce périple ensoleillé et également à ceux qui ont endossé le gilet pour l'encadrement et à Mika pour avoir conduit le groupe jusqu'à bon port :-)


Des motos, du soleil, des filles ... Ce fut un plaisir de participer à la sortie !  Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette journée
Pas trouvé de pilote sur sportive au départ de Tours Sad heureusement il y a les copines qui pilotent  
c'est de plus en plus compliqué de trouver "des Hommes" euh des selles  lol! donc je passe le permis Smile et j 'ai déjà mon "vibromasseur" Ducat qui m'attend  bounce   bounce  bounce 


Cécile la cops de DucatFaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CECILE1974 a écrit:
Chouette journée
Pas trouvé de pilote sur sportive au départ de Tours Sad  heureusement il y a les copines qui pilotent  
c'est de plus en plus compliqué de trouver "des Hommes" euh des selles  lol! donc je passe le permis Smile et j 'ai déjà mon "vibromasseur" Ducat qui m'attend   bounce   bounce  bounce 


Cécile la cops de DucatFaz

T'as plus qu'à te présenter au bon endroit !  Very Happy Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
CECILE1974 a écrit:

Chouette journée
Pas trouvé de pilote sur sportive au départ de Tours Sad  heureusement il y a les copines qui pilotent  
c'est de plus en plus compliqué de trouver "des Hommes" euh des selles  lol! donc je passe le permis Smile et j 'ai déjà mon "vibromasseur" Ducat qui m'attend   bounce   bounce  bounce 


Cécile la cops de DucatFaz

T'as plus qu'à te présenter au bon endroit !  Very Happy Wink 


Bonjour Cécile alias esthete, je suis dégoutée de ton message sur le forum car suite à ton commentaire du 4 mars sur ovs, je t'ai proposé de partager la balade avec Mika, et tu as refusé le RSV1000 !!! Pourquoi pleurer !!!
cette nouvelle reflexion me conforte dans le fait de ne pas réitérer l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalalala c'est pas une reflexion
rien a redire sur ce que tu fais
Elle est top ton organisation
et tous ce que tu fais en général

Je ne pleure pas
et oui t es gentille de m avoir proposé une selle sur ovs j'avais trouvais entre temps
Je suis désolée du quiproquo  Crying or Very sad 
et je ne critiquais pas du tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...