Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ahhhh quel pied!!


Messages recommandés

Comme certains le savent, par manque de temps (emploi du temps de ministre) et de moyen financier (bah oui j'ai pas la paye qui va avec l'emploi du temps Rolling Eyes ) j'ai délaissé mon tank plusieurs mois sans même le ressortir et 2013 ne fut pas une année très riche en balades pour notre part... bref hier nous avons enfin eu un dimanche à rien faire (exploit!) donc BALADE !!!!!

Alors je voulais poster une balade sur le fofo mais mon cher et tendre mari n'a jamais vraiment roulé en groupe et ne se sentait pas de se retrouver pour une reprise avec 20 bécanes, du coup on a été rouler à trois bécanes (enfin on en a récupérée une à la station essence par pur hasard)

Mon Dieu que ça fait du bien.. J'ai eu la banane tout le long de la balade. Un sentiment de bien être et zenitude le soir une fois posés à la maison... bref ca m'a rappelé pourquoi quand j'étais seule et que j'avais du temps à tuer je le passais sur ma brêle !!! Very Happy

Allez prochaine fois on postera la balade pour la faire en groupe  cheers 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...