Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention avec les beaux jours !


Messages recommandés

Hello,

J'ai pas l'habitude de venir poster sur le forum mais j'aimerai bien que mon expérience serve à quelque chose  Smile 

Bref, Mardi soir en partant du boulot, un peu agacé je "m'amuse gentiment" dans l'alouette(sens de la descente), prends les courbes de manière à m'amuser (comme tout motard l'a déjà fait ici) sauf que cette fois il y avait les jumelles en bas  Sad 

Ils se mettent dans la dernière courbe, en face de la descente juste après le pont, derrière le terre plein béton, avec les arbres juste derrière impossible de les voir ....
https://www.google.fr/maps/dir//47.3656456,0.7020451/@47.3641987,0.7010776,609m/data=!3m1!1e3!4m3!4m2!1m0!1m0

Résultat final, 113km/h retenu 107 au lieu de 50. Je vous passe les détails du retrait, le courrier reçu aujourd'hui annonce 4 mois de suspension (pour le moment)  Crying or Very sad 

Bref faites gaffe aux jumelles, je ne savais pas qu'ils se mettaient ici, tant pis pour moi, mais que ça serve aux autres !

NB : Un 750 gex est passé 10 minutes après moi pleine balle (bien au dessus de moi ^^) et pas arrêté car déjà trop de clients, il a eu beaucoup de chance, je sais pas si c'est une personne du forum mais si oui il pourra payer sa mousse parce que je lui ai sauvé ses points  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Taing si on peut meme plus mettre un peu de gaz dans l alouette... où va t on ? Basketball 
En tous cas merci pour l info... et bon courage à toi ! affraid 


C'est fou sa quand même, ils pensent pas aux motards ...  Rolling Eyes (quoique si justement ils y pensent bien trop  Exclamation )

Soit dit en passant si tu est un amateur de l'alouette, sache qu'il se pose également dans la montée ! (Plus difficile d'arriver a 113 sans le vouloir comme moi dans la descente mais c'est quand même possible volontairement  Laughing )

Ils sont dans le début du virage sur le coté droit sur le parking de la boulangerie ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...