Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sportive confortable ou sport gt?


Messages recommandés

Mon coeur balance entre une sportive ou une sport gt.
Je n'ai essayer qu'une seule sportive la 71/2 gsxr 2013. Je ne voulais pas la rendre à suzuki. J'ai adoré, la position de conduite, les sensations et la facilité de la machine. Mais j'hésite avec une sport gt. J'ai essayer la 800 vfr fi de mon beau frère. C'est sympa mais pas assez sportif par rapport à ma fz6. J'irais plus pour une sprint st de 2007 ( bagagerie incluse)
Je roule peu à l'année. Souvent sans passager. Mais j'ai envie de pouvoir partir loin sans me prendre la tête pour apporter 3 slips et de t-shirts.
Je cherche une moto quand même sportive avec du couple arrivant rapidement.

Choix de la passion (gex) ou de la raison (sprint)?
Budget max 7000 après revente du fz6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de se mettre à ta place ,pour ma part la meilleur des trois cité c'est le vfr (un des meilleur sport gt)la gex pour partir loin c'est pas le pied, la sprint coté entretien chez triumph c'est pas donné ,coté italiennes y en a des pas mal aussi et si tu veut du couple ,tape dans les grosses cylindrées .
après ,les gouts et les couleurs.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Bip Bip, pas facile de conseiller....

En plus ca dépend de ce que tu veux faire, si tu fais du duo ou pas du tout....
dans les Sports Gt tu as aussi 2 machines que j'aime mais que je n'aurais pas par prudence....
le 1100 XX ou l'Hayabusa
Bon c'est pas aussi sport GT que la truimph mais tu peux combiner pas mal de chose....
Le choix est dur...

bonne recherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
difficile de se mettre à ta place ,pour ma part la meilleur des troiscité c'est le vfr (un des meilleur sport gt)la gex pour partir loin c'est pas le pied, la sprint coté entretien chez triumph c'est pas donné ,coté italiennes y en a des pas mal aussi et si tu veut du couple ,tape dans les grosses cylindrées .
après ,les gouts et les couleurs.........


 +1  Honda...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute pour moi, la HONDA VFR !  Very Happy 

Tu marques que tu as essayé un 800 FI (donc le RC46 de 98 a 2001)

Si tu souhaites un modèle plus sportif dans cette gamme, essayes un VFR Vtec (RC46 II à partir de 2002...)

Le chassis est plus rigide, tu pourras en trouver une avec des valises d'origines qui s'intègre bien, le moteur V4 est indestructible...et suivant le modèle, l'année et le kilométrage, le budget est raisonnable (à partir de 4000 Euros environ...)

Pour un pilotage plus "sportif", tu taperas dans les tours (au dessus de 7000) et tu verras l'énorme différence...Docteur Jekyll et mister Hyde  !!!  pirat   Twisted Evil  Twisted Evil 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il faut que j'essaie le vtec. Les critiques concernant le fonctionnement du vtec ne sont pas terrible d'où le réajustement de son fonctionnement sur le nouveau modèle.
En comparaison au sprint st. L'anglaise s'en sort mieux. Tout ça n'est que lecture et le mieux est de les essayer. Pour le vtec ça ne.devrait pas être compliqué. Pour la sprint ça va être plus dur.
Merci à vous pour vos retours. V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...