Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

culture de la banane


Messages recommandés

vu le nombre de débats et de posts sur ce forum moribond hello   ( je me demande pourquoi certains s'inscrivent pour ne plus intervenir ensuite ? ) je lance deux débats très important pour l'avenir de la planète :

1  que pensez vous de la culture intensive des bananes en Haute-Savoie  euhh  scratch

2  les bilboquets péruviens sont 'ils indispensable  euhh   scratch

vous avez 4 heures geek  

brave bete  boulet la bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis qu'il faut d'abord faire un groupe de travail pour évaluer la meilleure date pour provoquer une réunion en vue de décréter l'utilité de la mise en place d'un audit afin d'étudier un calendrier précis pour convoquer les instances paritaires adéquates, le tout dans le but de déterminer les personnes les plus aptes à désigner les personnes ayant autorité pour déterminer l'ordre dans lequel ces questions doivent être abordées.

Après quoi, on pourra débattre.







































C'est beau la vie d'un fonctionnaire.


























Pour info, c'est à peine exagéré par rapport à la vrai vie d'un fonctionnaire.























Parole de fonctionnaire.












Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les pommes, et je trouve ce débat plutôt déplacé, car ségrégationniste aux vues de cet oubli fruguigiforme (je dis ce que je veux), même si la banane a pour but une franche rigolade ou/et une bonne partie de jambes en l'air...sans "s" pour les unijambistes (suis je obligé de le préciser?).
Bref, je ne sais absolument pas de quoi je parle, je ne suis pas d'accord avec vous par simple esprit sportif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos vous éloignez de la culture des bananes.....Dommage j'adore les bananes,
Il est joli le groupe de travail.....
Même pas capable de suivre le fil de discussion de Bip Bip.....

Et concernant les allocations familiales pour les petits lapins, vous pensez que ca va creuser encore le déficit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une enquete je suis ton homme car j'ai déjà fait des recherches sur la disparition des motards passionnés de paléontologie et comme le dit le proverbe :quand c'est bas de plafond,c'est souvent haut de bitume (moi aussi je dit ce que je veux). geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
daftom a écrit:
Bon histoire de taper dans la butte, ça vous dit pas de s'organiser un truc qui tiens la route???
( je ne parle pas d'une soirée échangiste... pig )

Cà me fait penser à quelque chose... mais je ne sais plus quoi... Mad


oui Alain, tu pense à la même chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sean a écrit:
daftom a écrit:
Bon histoire de taper dans la butte, ça vous dit pas de s'organiser un truc qui tiens la route???
( je ne parle pas d'une soirée échangiste... pig )


tu ne parles pas non plus d'une yamaha bien évidemment Basketball


brave bete non je ne vais pas ré ouvrir le débat des marques de brelles...broum
Peut m'importe le model ou la marque, tant que c'est un motard, ou une motarde (je parle des vrais...) ont appartiens à la même famille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daftom a écrit:

brave bete  non je ne vais pas ré ouvrir le débat des marques de brelles...broum
Peut m'importe le model ou la marque, tant que c'est un motard, ou une motarde (je parle des vrais...) ont appartiens à la même famille!

OK Le principal est que chacun trouve son bonheur avec sa moto. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daftom a écrit:
sean a écrit:
daftom a écrit:
Bon histoire de taper dans la butte, ça vous dit pas de s'organiser un truc qui tiens la route???
( je ne parle pas d'une soirée échangiste... pig )


tu ne parles pas non plus d'une yamaha bien évidemment Basketball


brave bete  non je ne vais pas ré ouvrir le débat des marques de brelles...broum
Peut m'importe le model ou la marque, tant que c'est un motard, ou une motarde (je parle des vrais...) ont appartiens à la même famille!


euh  Absent depuis quelques mois dans les couloirs du fofo, je constate que l'humour est devenu affaire sensible. Encore plus étonnant lorsque cela se situe dans un post lui même assez burlesque (comme j'aime au demeurant).  

Je ne saurais blesser, dû à l'égard des us contemporaines visant à amoindrir la richesse des vannes certes classiques, mais pour autant, pas moins de second degré.
Il fût un temps, où ce dortoir n'était que délires divers et variés, qui justement, contre toute attente, réunissaient tous bords et horizons, dans un flot de légèreté épicé de balades toutes autant riches de ça. Mais il faut croire que ce jadis, pourtant pas si loin, n'est plus qu'une idée ayant laissé la place à de simples modes d'échanges verbaux emplis de banalités et de justesses conformistes s'outrageant d'un rien, et de forme rhétoriques ne donnant ainsi que l'envie de se taire.
A cette analyse, comment ne pas accorder raison à tous mes camarades, qui ont fui, déserté la caserne F37....
Tant pis pour moi, je m'offrirais d'autres joutes en différents lieux. Sans amertume, ni rancune bien sûr, mais un peu déçu ma foi de ce constat...  merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Sean
tu te méprend , en fait le smiley cdesmalades qui allait au bout de ma phrase: ont appartiens à la même famille! ne s'affiche pas, donc ça parait moins humoristique, certes, mais je ne penser pas que cela pourrai paraître ci blessant... Rolling Eyes
Bonne route! galant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Wink ...je ne saurais t'en tenir rigueur. L'intention des écrits sont fragiles sans ces foutus smileys parfois. Cela dit, d'une manière générale, je n'en pense pas moins concernant la chose. Mais on va pas débattre plus sur ça car c'est pas du tout intéressant.
Gloire au flutinettes bananiphobes hybrides !!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon lors d'une balade avec mon 4 pattes je lui ai demandé ce qu'il pensait des cultures de banane pendant que monsieur reniflé une botte de foin....
Après un regard perplexe avec son magnifique strabisme, le dit canapé posa une mine et poursuivi sa route...bref, je crois qu'il s'en préoccupe pas assez et il vas sûrement en parler au chat du voisin parce que je vois bien qu'il est intrigué depuis ma question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...