Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Electricité sur gsx-r 600 k8


Messages recommandés

Salut à tous, je rencontre un INCOMMENSURABLE soucis électrique sur ma nouvelle moto.
En l'achetant d'occasion, je savais que les feux de route ne marchaient pas mais pas de soucis avec un ami, on a tenté le coup.
Malheureusement, les choses se corsent un peu.

Feu de route + appel de phare + temoins bleu (phare) ne marche pas

Il y a du jus jusqu'au comodo

Du comodo ca repart sous la boite à air ??? puis ca reviens au phare mais la plus rien, on a démonté la boire à air mais rien vu de spécial ( on est pas des pro du multimètre et vérifier les résistance des fil avec l ohmmètre on sais pas trop......

Bref fini de la journée, changement des disques d'embrayage, vidange, filtre à huiles, pignon de 16 remis au lieu du pignon de 15 et bimmmmmmm bammm boummmmm

Les problèmes électriques pire...

Le compteur fait un truc de fou, des 888 partout erreur total !!!
L'aiguille qui fait un aller retour ( drifter ou je sais plus quoi) elle ne bouge plus
On n'entend plus le pompe à essence, un relais vers l’arrière de la moto qui fait un bruit tresssssssssssss étrange ( genre un bruit intermittent de clignotant de bagnole.)

JE demande AU SECOURS, on est dépité, dans un état second, perdu et tout et tout. La c'est la cata...

Si vous avez des idées, des connaissances ou si vous avez une corde je prends.

A mon avis il nous faut un amateur en electricité moto pour venir voir parce que la .... Je sèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai as réussi à trouver les fils de masse. J'ai pu lire des chose la dessus mais je les vois pas. Et puis même si certains truc ne marchait pas au début comment ca se fait que ça ait empiré comme ca après?

La batterie à force d'allumer/éteindre à l'air de pas mal se vider elle m'affiche du 6V au lieu de 12 peut être que le manque de jus provoque certaines de ces erreurs, je l'ai débranché et je vais la recharger pour la remettre et vérifier. Et je vais continuer à rechercher ces satanés fils de masse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé Smile yes en faite j ai une gaine qui donne sur une grosse cosse avant gauche pour raccorder le faisceau avant qui dessert compteur comodo etc... dans cette gaine le fil phare etait coupé littéralement. donc j ai raccordé mise du scotch elec et refermé la gaine éventré. et hop ca marche Smile que la lumiere soit.

merci pour le temps et les réponses. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...