Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'a plus personne ici !!!


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
rt07 a écrit:
allez les vieux !!! les résistants du Facebook !!!

Sur facebook , qui peut identifier l'administrateur!!!!

On va sur le groupe, onglets "Membres" et on voit les Membres et les Administrateurs. Wink

Je récupèrer pas mal d'informations sur FB, dans divers domaines (moto, touraine, sciences, AFP, etc...) Il y en a à prendre et à laisser, il faut faire le tri et ne pas sauter immédiatement sur une information !!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
rt07 a écrit:
/ adresse actuelle !!!
http://www.moto37.net/ ancienne adresse QUI NE FONCTIONNE PLUS ????? je comprend pas tout, mais du moment qu'il soit actif !!!????

Y'a encore des modos ?????? OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!
Le nom de domaine n'a pas été renouvelé, il est dispo à qui veut le prendre... Crying or Very sad Dommage, je suis persuadé que c'était gratuit en plus.

Par exemple : www.youngtimer.lebonforum.com redirige sur http://www.moto-youngtimers.com/ Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Alain D. a écrit:
rt07 a écrit:
/ adresse actuelle !!!
http://www.moto37.net/ ancienne adresse QUI NE FONCTIONNE PLUS ????? je comprend pas tout, mais du moment qu'il soit actif !!!????

Y'a encore des modos ?????? OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!

Le nom de domaine n'a pas été renouvelé, il est dispo à qui veut le prendre... Crying or Very sad Dommage, je suis persuadé que c'était gratuit en plus.

Par exemple : www.youngtimer.lebonforum.com redirige sur http://www.moto-youngtimers.com/  Laughing



Salut à tous!

Et oui dur dur la vie d'un forum... je pense qu'on ne devrait pas trop se plaindre car la moyenne de durée de vie d'un forum est 3 ans... mais là je pense qu'effectivement facebook, et la vie de chacun ont eu raison de notre super fofo... Les gens se contactent en direct, d'autres par les groupes de facebook... beaucoup de membres se sont rencontrés via le forum et maintenant sont amis et se voient sans passer par le forum, ce qui est logique et coule de sens... et parfois certains ne ressentent plus le besoin de rencontrer de nouveaux motards, ce qui à mon sens est bien regrettable car je trouve que c'est justement là où le fofo est génial... rencontrer des passionnés qu'on ne rencontrerait pas forcément de par nos castes sociales, nos lieux géographiques, et nos âges... bref perso le fofo est et restera à jamais moto37 dans mon coeur car j'y ai rencontré des personnes formidables !

Pour le nom de domaine qui a été changé, et oui nous avions moto37.net d'offert car le forum etait actif, cependant cette année nous avons perdu le nom de domaine car pas assez d'activité sur le fofo... il fallait payer, et non ce n'est pas gratuit... donc je me suis résignée... j'ai pas l'air mais je suis encore les "taches administratives" du forum...

Et oui car moi la premiere je ne roule plus depuis un bon moment, à mon grand regret, mais on a d'autres priorités liées à notre vie et un jour on remontera sur nos belles mais bon forcément qui dit "ne roule plus" dit "suit moins le fofo" et dans ceux que je vois régulièrement beaucoup on revendu leurs bécanes pour des raisons familiales, de maison, de boulot... bref la roue tourne, la vie continue et motards dans l'âme, ils reviendront à leur moto quand ils le pourront..

Pour finir mon laïus, je suis prête à passer encore du temps pour vous, le forum et tous les membres pour essayer de le faire redécoller, mais perso j'ai plus vraiment d'idées... alors si certains d'entre vous ont des idées, je suis toute ouïe et prête à tenter ce qui est possible pour retrouver nos membres actifs et notre fofo vivant...

N'hésitez pas... dites toujours Wink

Merciii et au plaisir de vous lire et vous revoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que çà va être très dur, les temps changent très rapidement, une page s'est tournée pour beaucoup de membres.

Il reviendront à la moto plus tard ; les enfants auront grandi, les traites de la maison payées, les salaires un peu plus confortables, etc... J'en parle en connaissance de cause ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
Je pense que çà va être très dur, les temps changent très rapidement, une page s'est tournée pour beaucoup de membres.

Il reviendront à la moto plus tard ; les enfants auront grandi, les traites de la maison payées, les salaires un peu plus confortables, etc... J'en parle en connaissance de cause ! Very Happy


Mer.e sa parle un chat?? tu m'avait pas dit que tu parlais Alain Very Happylol!  :pas taper:

Plusieurs personnes ont essayer de faire bouger le forum, mais les retours négatifs ont couper court...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...