Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ON ROULES-TU EN FIN DE SEMAINE?????


Messages recommandés

Pauvre frexc...Lui yé dejas dans lhiver!!! Icitte a quebec a matin il fais super chaud.Jai faite le saut quand je suis sortie a 6:00.

Il va faire beau en fin de semaine, et chaud sunny Etk beaucoup plus que la semaine passée Mr. Green
Nous ont va dans les trails dydro a charlesbourg faire la fameuse cote a 5 etages a phil... affraid Pis ya assé de boucles pour samuser toute la journée.Pour ceux que ca interesse communiquez avec phil (kdxquebec),je vais etre la, alors prenez votre bike qui a le moin de cc possible...!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y Christian KTM300 (ami a Frexc je crois) et Jalbert qui veulent rouler en fds... :ye):

J'ai parlé avec eux lors des derniers jours, alors ça risque de rouler dans leur cas.

De mon côté, c'est clair que samedi je ne peux pas (job+souper de famille) et dimanche, on verra bien mais j'ai de quoi en matinée...

Tenez-moi au courant même si je risque de sauter un weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a roulé solide!

voici les photos !!

jack ktm, pascalB,jeanb,ktm300,valoo,kdxquebec,jalebert ,mike, jeff le mecanau ktm...Super!! y manquait pas grand monde!!!!!!!!

Faisait beau on a eu du fun...des bouttes tuff...du power gel...des barres de cheval

on attends juste les photos a mike!

en passant mike a Noel je t achetrai une belle maille patante neuve!

salut a tous













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouien! À en juger par les photos, ça avait l'air le fun!!! J'aurais bien aimé y prendre part. Cette année, je n'ai fait que deux rides avec du monde du club. L'an prochain, je me promets de me motiver et de me déplacer en ville plus souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vAlOORie a écrit:
kdxquebec a écrit:
shakng2bounceblackeyecompress

val,tu vas reussir!



scratch on vairas


Yes et on la vue !!!
Jai reussi a monter en haut avec les boys.
La promiere cote qui dans bas etais epeurante avec cest gross boulles de quilles ShockedShockedShocked
Merci pascal de mavoir donné un coup de pouce pour faire un abat !!!(aidé a monter les boulles) cheers
Je crois que je devrais arreter de fumer,un petit manque de cardio que javais grandement de besoin cheese
Ma petite sezette fait tres bien laffaire et bien du monde on resté surpris!
Je suis tres contente davoir pue rider avec vous autres.
Lan prochain je serai toujours la et au plaisir de vous revoir !!

PS Je ne crois pas me marier cette année lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante belle journée!

Merci pour les photos Phil et Mike! De bons souvenirs!

Val, you're the girl! Les boys, la "petite" a du potentiel: beaux choix de ligne, attitude de fonceuse, etc.. Avec un peu plus de pratique, elle va chauffer les fesses de beaucoup de gars!!! You rock!!!

By the way, ma blonde n'a pas encore accouchée! (à son grand désespoir...)

Ciao!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouletMadaffraidCrying or Very sadEvil or Very Mad

ast*e de cal**** de tab****

Je passe un weekend sans moto et toutes les bons jacks avec qui je n'ai pas roulé cet été (Pascal, Mike, etc) se donnent rendez-vous.

PPpffffiiiffff, je vais quasiment commencer à prendre cela personnel Shocked

LOL alien

Mais belles photos et ça en semblé cool comme ride... ce sera pour une prochaine dans mon cas;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos. super la ride de samedi dernier

c'est l'fun de savoir qu'on est pas tout seul pour rouler


a la prochaine!!!!!!!!


p.s. si fait beau en fin de semaine voudrait rider !

ktm 300 comme j'ai ete batiser sur forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant des affaires cheap de la chine chez canadian tire cest le festival.

Y a un 4 roue pour adulte a 4000$ je me suis penche en dessous pour voir. Ben y avait 2 petis fan exactement comme des fans dordinateur lala qui etait visse pres de la tete du moteur pour la refroidir....hmm pas hate que la bouette pogne la dedans et aussi plein dautre pieces cheap a mort ...comme un levier de frein en plastique? mais on a pour ce quon paye et il y a un marche pour ce type de vehicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...