Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

disponible pour rider Jeudi 23 novembre?


Messages recommandés

P'tit nouveau sur ce forum!
Je ride seul demain après-midi, le seul problème, je suis de la rive-sud à 1hrs à l'ouest du pont de Québec. Je vais pratiquer sur une piste de cross et d'enduro. Si ca t'intéresse 819-263-2851

p.s.:vieux de 40ans de calibre proportionelle à son âge (haha)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, c'est ton premier?

J'en ai trois... Les histoires de rides de nuit, de couches souillés,... oubli-cà.
Tu n'as qu'à faire tes nuits...
Pour les couches: Personne ne peut prouver que t'as senti quoi que se soit. :ye):

Pour répondre à la jeune dame qui prétend que c'est la blonde qui fait tout les efforts, j'ai une question à poser:

Lorsque tu fais un gateau, qui l'a vraiment fait... Est-ce la personne qui a pétrit la pâte et l'a inséré dans le fourneau? Ou si c'est le fourneau?



Bref, mes sincères félicitations à vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau-né.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bravo !!!!

pis en passant Val, dans le temps que sa blonde à l'accouchait, ben elle elle était couché sur un lit et il y avait au moins une infirmière et un docteur pour s'occuper d'elle tandis que je suis certain que le pauvre Pascal était assi sur une petite chaise pas confortable et que personne ne prenait le temps de se préoccuper de comment il se sentait !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, on le sait c'est quoi accoucher...

Tel que décrit par Ti-Q, Assis sur une chaise inconfortable, pendant parfois des heures... I don't want that
Se faire cruiser par les infirmières... (tel que vu dans un certain film)
As-tu idée comment vous les femmes vous nous serrez le bras fort pendant l'accouchement? Heille, c'est pas fin çà... C'est quand même souffrant... pale
Imagine toi que lors de l'accouchement de ma dernière fille, les batteries de mon game boy sont mortes environ 1 heure avant la fin de l'accouchement... Çà c'est des souffrances attroces... scratch

Après çà, c'est pas fini... il faut nourrir çà c'est p'tites bêtes là... Imagine toi donc ce que çà peut représenter pour nous de voir notre femme se faire têter par un autre que nous... affraid

.................................................

Sincèrement, je fais des blagues... Je ne pense rien de ce que j'ai écris là. En plus, l'évenement du game boy n'est même pas vrai, j'avais apporté mon chargeur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Vous m'avez fait bien rire!

J'Arrive de l'hopital et c'est vrai, j'ai le cul en compote et le dos détruit, gracieuseté de la chaîse de marde et du lit de camp pliant...

Mais je ne suis pas trop à plaindre, ce n'est pas moi qui a une quinzaine de points de sutures sur le péteux...ouch!!!

La mére et la petite vont trè bien. Elle est à mon image, la plus grande de l'hôpital! : 9.1lbs et 22"!

Je vous envoie une photo dès que je réussi à dormir un peu et que mes deux grands twits de danois arrête de la sentir...

à plus, je vais me coucher!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:


Sincèrement, je fais des blagues... Je ne pense rien de ce que j'ai écris là. En plus, l'évenement du game boy n'est même pas vrai, j'avais apporté mon chargeur lol!


thumrightthumrightcheese Je sais ce que sais pour les gars de vivre avec une femme,jen suis une ! cherry

Pascal...

Bonne nuit et dit toi que tu va reprendre des force,Car ya toujours quellequ un qui auras besoin daide dans les montées de boulles de quilles shakng2shakng2cheeseblackeyequeen !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus pénible reste à venir........


non pas les pleurs dans la nuit et le manque de sommeil..........


pas non plus les couches qui sentent le !$#$??@&@%&.......


pas non plus de pas savoir quoi faire pour consoller le babe......














..... mais bien de voir ta blonde avec des gros seins incroyablement dur et de ne presque pas pouvoir les touchers car, soit que ça lui fait mal ou soit qu'elle va te dire, j'ai pas le goût de te voir après mes seins car elle allaite avec !!!!!


Bonne chance Pascal hihihi


mais ça vient vraiment gros ShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...