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Jetting


Messages recommandés

oui.

Comme tout les 2 temps et les 4 temps dailleurs.

Je te conseille denlever le carburateur et de verifier le numero sur le pilot jet et sur le main jet.

les specs stock pour un 220 sont #145 pour le main et 42 pour le pilot.

Rouvre le carbu et verifie si les jets sont stock.

Si oui jessaierais de grossir de main (155-160)et le pilot (48..)et j ajusterais la vis a air et le clip de laiguille en consequance et je ferais un test au froid. (verifier la bougie et le comportement du bike) symtome pauvre ou symtome riche........

Nb. ***DECHARGE*** Aucune poursuite ne pourra etre engagee contre moi suites a ces ecritures si tu saute ton moteur cet hiver!

lol!

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isshhh.... si c'est ton chum qui veut vendre son KDX qui pose ce genre de questions, ça va pas trop ben pour la vente LOL.

Effectivement, tu dois ajuster cela si tu ne veux pas sauter le moteur... la densité de l'air est très différente entre l'hiver et l'été.

http://www.dirtrider.net/justkdx/
Section Tech Tips
Section Carb Engine / Carb Tuning
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PLB a écrit:
isshhh.... si c'est ton chum qui veut vendre son KDX qui pose ce genre de questions, ça va pas trop ben pour la vente LOL.

Effectivement, tu dois ajuster cela si tu ne veux pas sauter le moteur... la densité de l'air est très différente entre l'hiver et l'été.

http://www.dirtrider.net/justkdx/
Section Tech Tips
Section Carb Engine / Carb Tuning


Non, c'est moi qui le vend. Je veux qu'il soit sur la coche pour le vendre sauf que je suis pas un connaisseur. Je vais m'informer.

Merci à vous deux.
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ok, ben dans ce cas, vas faire un tour sur le site de la FMSQ (surtout) ou ici car on a déjà détaillé en long et en large les défauts des KDX et qu'il faut faire pour y remédier.

Moi, je commencerais par les bearings de swingarm+linkage+shock et c'est clair que si ça n'a pas été graissé au début, t'en as déjà pour un 300-500$ de bearings à acheter et à remplacer. On dirait qu'il y a une pénurie de graisse sur la chaîne de montage au Japon...

Après, si tu es taponneux, ouvre la tête du moteur et regardes le piston.. si ça en est un d'origine, jettes ça aux poubelles. Mets un Wiseco là-dedans si tu veux pas que l'acheteur explose son moteur queques minutes après la vente... ou même en l'essayant chez-vous!

Amuses-toi cet hiver et vas-y étapes par étapes. Anyway, les moto se vendent mieux au printemps.

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