Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ok, je te reviendrai là-dessus.

J'ai sauté Mékinac pour donner une fds à ma blonde et prendre un weekend off de moto...

Mais la semaine prochaine je suis en vacances (et pas elle LOL), donc, ça pourrait être cool comme pratique avant la course FMSQ de Deschambault de dimanche prochain (le 22).

Le site de La Track a changé je crois, est-ce que tu as essayé le nouveau?

Y as-tu été à date cette année???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gars, je suis un membre LA TRACK, je sais pas si vous êtes au courant mais LA TRACK a reçu la visite d'un huissier y'a 1-2 mois environs...la ville de St-Julie ne veux rien savoir de nous sur ce terrain contaminé. Le site reste accessible sauf que le tracé n'est plus entretenu, la ville préfère que n'importe qui se promène n'importe comment au-lieu de laisser un club gérer le site de façon sécuritaire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une piste privée où il faut être membre (nombre limité) ou accompagné un membre (un membre peut amener un invité).

Vas sur RidersUnited. L'usager nommé La Track est justement le propriétaire ou contactes-le:

http://www.latrack.net/

Citation :
Contact:
Serge Mimeault
1793 Rue Borduas
Sainte-Julie, QC
J3E 1B5
514-873-9716


http://www.ridersunited.com/forum/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca tu m'en apprends une bonne j'étais pas au courant.
Serge m'en a pas parler de la visite du lucier.Pourtant me semble qu'on sais pas vue encore tu y vas souvent?
Moi je suis le gars avec le kx 250 je suis le seul qui a ca la-bas chu pas ben dure a reconnaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date je te dirais que le fois que je suis aller y avait des familles avec les ptits pee wee pis toutes pis c'était tous du monde du club de la track j'ai pas vu d'étranger encore dans les pistes la-bas.
Du bon monde a part de ca , ben sympathique.
Remarque ca se peut que j'ai ben tomber ces journée la.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...