Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando Monts Valins au Saguenay


Messages recommandés

Arrow Les gars du Saguenay récidivent cette année...La ride des Monts Valins...Départ de St-Honoré (environ 3h de Québec)

Svp, donnez plus d'infos. Genre de trail parcouru, genre de moto requise, milage, frais d'inscription,lunch...

418-543-4455 pour infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
411 rue bonsejour a St honore. Le depart se fait a 10:00 couts d'incription 30$ due avant le 9 sept. souper inclus peut-etre dinner pas sur encore. Parcours de 110km avec special chrono. Le parcours n'est pas tres difficille ya beaucoup de place ou ca passe dans les sentiers quad mais pour les sections rough un semi route semi trail a de la misere a passer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Nous sommes quatre de Québec à date qui devrions y aller.

L'un de nous a appellé et a dit à l'organisateur que s'il faisait beau, on y sera, sinon, on reste chez-nous... 6 heures de route, faut que ça vaille la peine! :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-1-chicoutimi
-2-chicoutimi -nord par pont dubuc
-3-en haut apres villeneuve equipement tourne a droite vers st-honoré
-4-passe la carriere du 500
-5-prendre chemin du ruisseau a droite avant d'arriver au depanneur
de st-honoré.
-6-fil dans ce rand + - 5-6 kM tout droit ce sera a droite , avant la courbe
du fond du rang.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI MERCI.

Quelle belle randonnée, quelle belle participation de toute la communauté de là-bas (les copines, les parents, les voisins, les enfants, toutes attitrés à une tâche de bénévolat), des enduristes courtois, des sentiers très variés, deux spéciales tests, des repas gastronomiques, des riders de forts calibres, des guides qui veillent au bon déroulement, un camion qui traîne de l'essence, de nombreux spectateurs aux abords des sentiers qui encouragent les pilotes embourbés et applaudissent lorsque les meilleurs survolent les pièges... UN SUCCÈS!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ETAIS PAS MAL COOL SURTOUT LA MONTÉE INFERNALE DU
VALINOUET (CENTRE DE SKI) IL Y EN AVAIT PARTOUT C'ETAIS LE ZOO
ET APRES LE DESCENTE DE LA MORT DANS CE QU ON POURRAIT APPELER TOUT SAUF UN SENTIER . . . . . .
J'AI TROUVÉ QUE LES GARS ETAIS PAS MAL TOUS DE BON CALIBRE MEME LES DERNIERS QUI N'ONT RECULÉ DEVANT RIEN OU PRESQUE.
MERCI AUX ORGANISATEUR . ILS ONT FAIT CA COMME DES MAITRES.
LA TOURTIERE ETAIS EXCELLENTE *****
L'ACCEUIL ETAIS GENIAL
LE SITE SUPER
MERCI A LA GAGNE DE QUEBEC QUI SE SONT DONNÉ LA PEINE DE DESCENDRE ICI AU SAGUENAY JE CROIS QUE PERSONNE N'A ÉTÉ DECU
POUR MA PART J'AVAIS JAMAIS ÉTÉ EN HAUT DU VALINOUET J'AI TROUVÉ LA VUE TRES INTERESSANTE IL PARRAIT QUE PAR TEMP DEGAGÉ ON PEUT VOIR LE LAC ST-JEAN.

PLB QUAND TU VEUX JE TE FERAI FAIRE UNE TOURNÉE DE NOTRE COIN
NE FAUT SURTOUT PAS SE GENER ON EST BEIN D'ADON
JE CROIS QUE VOUS AVEZ PRIS DES PHOTO JE VEUX VOIR CA ABSOLUMENT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai été étonné par le civisme des riders, leur calibre et le peu de pépin pour un aussi grand groupe... une seule crevaison!!!

KDXBoyQc m'a appellé ce matin pour que j'aille me graver ses photos. Ensuite, avec ma connection internet haute vitesse (chose qu'il n'a pas), je les mettrai sur le site.

Selon lui, il y en a une bonne vingtaine dignes d'être vues... dont une de Michel Caron qui flippe dans le dernier droit du sommet tongue

Je suis encore à la job ce soir... les journées sont longues de ces temps-ci, alors dès que j'aurai un lousse, j'irai le voir et je vous partagerai cela. :ye):

La gang est vraiment cool là-bas et c'est clair MadMike qu'on va y retourner... ce n'est que 20 minutes de plus que Mékinac et ça vaut autant le détour!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous organisateur et participant encore une fois cette année. Accueille extraordinaire. J'ai été très satisfait. Il y en avait pour tous les goûts du ruff au place pour ouvrir les machines en grand. J’ai bien dormis avec de beau flash back .
Accueille extraordinaire. Journée merveilleuse.
Et oui les gars de Québec sa été le fun de vous voir euu ouais est-ce que je peu me considéré comme gars de Québec ?
PLB je suis le gars du Mt St Anne pour me replacer.
Tk moi des run du genre, j’en prends n’importe quand.
Mad Mike tu auras déjà reçu mes photos…
On avait commencé la journée a bonne place pour déjeuner on aurai du y retourner pour re souper car a voir le nombre fois que tu te gâtais au souper tu semblais avoir encore de la place ;-).
Retour un peu pénible ce matin au travail une chance que c’est pas trop physique puis le parc était frettt en ... a matin pour mon retour a Qc y me faut des poignés chauffante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle.... J'ai parlé a Dominic et il est crinké pour en faire une série l'anné prochaine (genre 3 ou 4). Les monts valin , Dolbeau et je pense qu'il ma dit La Doré. Le temp des partie chronometré serait compilé a la fin de la saison. Donc il y en a pour tous les gout, randonné avec section chronometré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, super bonne nouvelle ça!!!

Scusez-moi les boys, j'ai travaillé quasiment toute les soirs de cette semaine en overtime et je n'ai pas été chez KDXBoyQc récupérer ses photos afin de vous les partager ensuite. Ça viendra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gang de Québec!!!


Le nouveau (J-F Cantin) qui reçoit quelques trucs mécaniques de PLB:


La gang dans la trail:


Dîner au bas des pentes:


Moment rare... Michel qui l'échappe...


Qui tombe...


Mais il n'a pas été le seul dans cette situation!


Tout est correct!


L'enfer!


Des débarques partout!


Une autre des pentes de ski qui furent gravies:


Les rois de la montagne


François heureux de sa nouvelle monture:


Sections rocailleuses:


Un bel exemple d'entraide entre enduristes:


Le nouveau KLX450R de Kawasaki en action!


La traversée d'un pont à la solidité douteuse...


Jean-François «Gas Gas» qui cherche la traction des zones non roulées:


KDXBoyQc fier de son nouveau pickup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...