Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir vos commentaires sur ces rims, depuis l'achat de mon bike j'ai toujours en tete de mettre mes rims noir question de donner plus de gueule a mon crf. Je me demandais si j'était mieux d'aller les faire peindre ds une shop ou de m'en acheter carrément 2 neuf. Sur internet j'ai trouver les rims Excel, il y a tu des personnes qui en on si oui sont-ils bon, les avez-vous acheter sur le net ou chez un détaillant ? Il y a t'il d'autres marques plus abordables et aussi bonne ou meilleur ?

Bref, ceux qui on des trucs et des commentaires a faire pour me donner des conseils pour faire un bon choix j'atttend vos suggestions.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des rims Excel noir sur ma KTM. Bien beau neufs... mais les égratignures paraissent rapidement et il faut faire doublement attention en installant les pneus. J'aimerais mieux avoir des jantes nues. Quant à la qualité des rims Excel, je ne suis pas très impressionné non plus, je trouve ca équivalent aux rims d'origine que j'avais sur ma roue de KX. ... j'ai déjà un petit flat spot à réparer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheter des rims et remonter tes roues (alors que tes roues d'origine sont encore en bon état je suppose), on parle pour jaser, alors prends pas ça personnel, mais je trouve que ça serait vraiment de l'argent gaspillé...

Faire comme KDXBoyQc serait plus intéressant. Il a mis un sandblast à sa roue arrière (car sa nouvelle roue en avant était une Excel noire) et l'a peinturé ensuite. Économique, ça fait un beau fini et ça se repeinture au pire.

Sinon, il a une multitude d'acessoires pour 4 temps (Powernow, Boysen Quickshot, etc) et motos enduros (rad guard, skidplate, disc guard, handguard, waterpump guard, meilleur guide-chaîne, etc) qui AMÉLIORERAIT ta moto et ne donnerait pas que de la flash...

En plus, de ce que j'ai lu, les rims Excel sont très utilisés en course car ils sont légers... mais poquent plus facilement (j'en connais même un que son rim avant de KTM a désoudé sur la soudure!).

Copycats, serais-tu le jeune de Montmagny qui avait mis un pneu arrière Michelin rouge sur sa Honda l'été dernier?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les roues bicolores sont utilisées par les gars de KTM qui font du supermotard.

C pas mal ce que je ferais moi aussi, parce que ces roues-là sont pas mal trop belles pour aller se garocher dans les roches pis la bouette.

Surtout que si tu les brises: $$$$$ Quaching!!!! $$$$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi, je crois qu<il y a des riders qui vont pucker n'importe quelle sorte de rims parce qu'ils savent plus ou moins rouler!!!! Personnellement, j'ai eu un xr400 avec les rims d'origines(did) pis celui a l'arrière a pété! Crac!! Maintenant j'ai un yam avec les rims excel pis je les trouve pas mal tuff!! Parce qu'ils mangent des bonnes raclées parfois!!

Aussi, dépendemment de ton style de ride, et des endroits où tu ride ,t'as peut-être pas besoin d'avoir les meilleurs rims sur la terre!!

Moi, je ride souvent dans le nord (st-veronique-parent), là, c'est très rocailleux pis ca roule vite alors c'Est propice au bossage des rims.

C'est aussi très important d'avoir la bonne pression d'air dans tes pneus et surtout de l'adapter a chaque endroit où tu ride!!

c'est mon opinion et je la respecte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...