Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix de pneumatique


Messages recommandés

Bon, je dois faire un choix de pneu pour la saison 2009, j'ai roulé sur Michelin s12 l'an passé, j'aime bien la performance à l'arrière mais j'ai trouvé l'avant moyen. Si vous avez roulé autre chose, j'aimerais avoir vos commentaires.
Par le passé , je roulais sur des Dunlop D756 et à part l'usure rapide, j'ai adoré l'adhérence , surtout à l'avant. Que pensez vous des Maxxix si ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T avais le top avec S12 alors ca sera dur de trouver mieu essaie un M12 a l avant qui adhere un ti peu moin au debut mais qui es constant et qui dure pas mal plus longtemp le S12 use tres vite et devient rond donc perte noté d adherence .La bonne pression peut aussi faire pas mal de difference
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum avait un m12 sur son kdx et il a pas aimé. C'était pas mauvais en nulle part......mais pas bon non plus. Dans le mou c'était triste. Les pneus hard, ou intermédiaire...sont pas assez agressif ( à mon goût). Un pneu soft s'est efficace dans le sable et la boue, et ça va bien sur le dur aussi. Les pneus inter ou hard, ça va mal dans la boue et le sable mou...pis ça pas l'air à aidé sur le dur. Le m12 on pensait qui serait plus tough mais il à fondu comme le s12. Remarque, c'était à l'arrière, j'en prend note pour l'avant. Curieusement, partout ou j'appel pour des pneus 18 pouces (au Québec) on m'offre juste des Michelins....c'est à se demander si le représentant emmène pas les gars de pièces au golf et au danseuses 2 fois par année. Pis il les donnent pas$$$$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j<ai essayé le maxxis it en arrière pis je l'ai trouvé très bien surtout parce qu'il dure longtemps! Pour ce que je roule en majorité ( c-à-d trails de garnotte, terre dure, roche...) c'est idéale. C'est sure que côté grip, ca bat pas un s12. Sauf qu'un s12 fond à vue d'oeil!! Pis ya le prix aussi! À 90$ , C'est un bon deal!

Pour le devant je ne sais pas trop. J'ai pas assez expérimenté. Étant sur un budget assez serré, j'ai roulé sur du trackmaster souvent... pis je ne le recommande pas pour le devant!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis budget assez merdique....euh disons serré, content de savoir que tu as aimé le it, le si dois être bien lui aussi !

Hey Gros Buck, je savais pas que moto inter vendait du rubber au Salon....ça ressemble à quoi les prix? moitié du prix détail$ a tu des examples de modèle et de prix que tu te rappel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unibroue 9% a écrit:
moi aussi je suis budget assez merdique....euh disons serré, content de savoir que tu as aimé le it, le si dois être bien lui aussi !

Hey Gros Buck, je savais pas que moto inter vendait du rubber au Salon....ça ressemble à quoi les prix? moitié du prix détail$ a tu des examples de modèle et de prix que tu te rappel?


Example (pour une grosse machine): TKC80 environs $420 avant et arrière. Au salon: $134 pneu arrière, $104 pneu avant.

Pour la disponibilité des pneus plus petits, il faut appeller Moto Inter avant le salon pour savoir si votre marque - et votre grandeure - préférée sera disponible.

Pour la gang de Québec et les environs, je monte au salon avec ma van, il reste de la place pour 3 passagers. Nous revenons tard en soirée car il y a un souper de Ridaventure en soirée que je ne veut pas manquer. Malheureusement, je serais contrain de boire aussi une bierre au minimum durant ce souper. Il faudra donc cuver un peu avant de partir.

Parlons des pneus: Pour les membres de Québec et les environs, ainsi que pour les membres du Saguenay Lac St-Jean, je peut apporter votre paiement à Moto Internationale. Vous ferez un chèque certifié - ou toute autre forme de paiement - à l'attention de Moto Internationale. Je vais pouvoir allé chercher les pneus plus tard, quand ils arriveront chez Moto Inter - à Montréal, car j'y vais régulièrement avec mon pickup. Je vais aussi régulièrement à Chicoutimi et à Alma.

Vous devez appeller Moto Inter pour vous assurrez de la disponibilité et du priz de vos pneus avant. Je ne me tiens aucunement responsable de quoique ce soit. Comme par example, que le pneu à un défaut, que je me fais voler le pneus, et.c. et.c. et.c. Je suis juste là pour vous organiser une livraison facile.

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...