Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruit louche a bas régine sur WR450


Messages recommandés

Salut, je viens de faire l'acquisition d'un WR450 2004 et je me demandais si le bruit de ''cognage'' a bas tres bas régime était normal? J'ai l'impression que c'est quand je demande un peu de torque en début de vitesse qu'il fait les petit cognement...

D'apres moi c'est p-e un probleme d'ajustement au niveau du carburateur...mais mon experience dans les motos 4 temps se limite a 2 semaines!

C'est dure de décrire un son en mots mais p-e que sa va vous allumer une lumiere!!

Merci a l'avance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frank,c'est sur que si tu le laisse torquer en bas ou pres de son régime de ralenti il peut rouspèter le temps de prendre son souffle sutout s'il est dégearer.Mais si tu peut le faire "cogner" arrêter en le faisanr torquer le pied sur le "brake" arr et écouter avec un tournevis sur ton oreille tu pourrais déterminer d'ou viens ton bruit (c'est sur que ça va te prendre de l'aide ).Peut-etre le piston,la timing chain ou autre pièce usée qui"flacotte".......reste attentif au bruit s'il n'empire pas a plus haut régime.
Stephan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les wr sont bruyant a bas régime, c'est normal un peu. Le moteur bog tu (coupe) si c'est sa c'est ton jetting.
Il faut aussi que tu surveille ta chaine ils ont tendance à faire du bruit en claquant sur le swingarm.

J'ai un 2003 qui a vu l'enfer et qui en est revenue si tu as besoin d'autre conseil hesite pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastfrank a écrit:

Il faut aussi que tu surveille ta chaine ils ont tendance à faire du bruit en claquant sur le swingarm.



Je suis capable de faire ça avec mon bike, rien d'usé et chaine ajustée.
Je dois être près du point ou il va staller et là la chaine cogne sur le swing arm avec chaque pulsion du moteur.

Si ton cognement est là aussi sur le neutre, évidemment c'est pas ta chaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...