Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

S12 et S12XC


Messages recommandés

Bonne question.

Comme complément d'information et pour comparer avec les S12, Michelin écrit ceci:

"Reformulated rubber mixture improves durability by at least 25%, compared with previous MICHELIN®️ tires
Improved grip compared with previous MICHELIN®️ tires, thanks to new rear tread compound and changes in casing design
Redesigned tire structure incorporates an additional casing ply under the tread, which helps improve flexibility of the tread area. This in turn improves feedback, traction and warm-up time.
Thicker sidewalls in the bead area help increase lateral rigidity, further improving feedback and performance.
Proven, championship-winning tread designs remain unchanged from original M12™️ tires
Aggressive shoulder knob design promotes cornering stability
Soft- to intermediate-condition tire for motocross or offroad
Tall, narrow knobs for mud penetration
Front knobs turned 45° for mud evacuation."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...