Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de frein


Messages recommandés

Salut messieurs j'ai un gros problème "encore" et j'aurais besoins de votre expertise..

J'ai enlever/reposer mon frein arriere cet hivers et quand je l'ai reposer, il ne fonctionnais plus... Je l'ai seigner et il n'a pas d'air.. La pression ne se fait pas. J'avoue que rendu la je ne connais plus de truc miracle pour arranger tout ça!

Merci de votre aide... Je roule demain alors j'espère trouver avant sinon ça va être casse geule!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir t'insulter, quand tu dévissait ton bleeder pour faire sortir l'huile, est-ce que tu continuait à peser sur le levier de brake jusqu'au fond, ensuite reserrer le bleeder avant de le lâcher? Les pad sont-il trop usé?, le réservoir as-tu été rempli full après avoir saigner? Ça se peut que le cylindre caliper soit jammé aussi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben verifie tout ce que vilem t a dis, c est tres bien, assure toi que c est ben saigner et tout, si ca marche toujours pas pense bien qu e t a un seal de sauter sur ton maitre cylindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja vue quelques fois une poche d'air se faire dans le master cylindre (a la pédale) et ne pas etre capable de la faire passer en saignant, pour etre sur pompe ton frein et comme si tu le saignais normalement tien le enfoncé et saigne quelques coup par la banjo bolt de ta ligne a brake a la pedale si il sort de lair tu vas regler ton probleme .sa se produit quand on repousse un peu trop les piston de caliper, en esperant que sa vas t'aider mais a 85% des fois que j'ai vue ca cétait ca le probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...