Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 15 mai au nord de Mtl, qui vient rider ?


Messages recommandés

Salut

Je suis à Blainville et samedi je veux rider enduro (parce que j'ai aussi une 690 enduro)

Quelqu'un intéressé à venir rider à Grenville ? ou monter à la trac endurix à la Maison de Pierre ?

Ou encore faire de la trac quelque part ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franky
Oui Grenville c'est du bois pi de la trail de quad.
Ça semble s'organiser pour samedi matin Grenville, quelques riders enduro de RidAventure

Je te tiens au courrant, tu est le bienvenue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boys, rien encore d'arrêté mais ça s'enligne sur Grenville samedi vers 09:00 (à préciser)

Deux packages possibles, certains veulent faire la RidaJano et d'autres virailler et explorer à Grenville... ça va se décider sur place...

Je vous tiens au courrant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenville est sur la 148 à l'ouest de Lachute, en route vers Montebello. Y a un pont enjambant la rivière Outaouais, de l'aitre côté c'est Hawksbery, Ontario.

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Grenville,+Qu%C3%A9bec&sll=49.891235,-97.15369&sspn=28.452674,78.837891&ie=UTF8&hq=&hnear=Grenville,+Argenteuil,+Qu%C3%A9bec&ll=45.633306,-74.5994&spn=0.030068,0.07699&t=h&z=14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Je suis nouveaux sur le site et nouveaux avec mon MX
J'aimerais me joindre a votre ride, accepter vous un RM250 parmis vous ?
En espérant avoir une réponse ce soir... pour être capable d'arriver a l'heure si c'est possible
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D a v i d a écrit:
Titowing, t'as bien fait de te pointer, ça été une super belle journée. By the way, tu t'es bien débrouillé avec ton RM. Il ne fallait juste pas te suivre de trop près... Shocked



Salut,
J'ai vraiment tripper
Je sait que mon bike est pas fait pour ce genre de ride, mais je vais faire la saison avec.
Au plaisir de se revoir, la gang était l'fun.
Carl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...